KudoZ home » Dutch to French » Other

inkoopstation

French translation: station d'approvisionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:inkoopstation
French translation:station d'approvisionnement

08:12 Jul 22, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Dutch term or phrase: inkoopstation
CENTRALE VOORZIENINGEN

In het gebouw moet een installatietechnische infrastructuur worden gerealiseerd voor het aanleggen, onderhouden en/of uitbreiden van data-, beveiliging- licht- en krachtinstallaties, telefoon-, communicatiesystemen e.d.
De infrastructuur binnen het gebouw dient te worden aangesloten op de voorzieningen van de nutsbedrijven.
Een inkoopstation zal de noodzakelijk elektrische voeding aanleveren.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
station d'approvisionnement
Explanation:
Biblio Transports 2005-4
... de véhicules prototypes grâce à l'électricité produite par une éolienne.
Symbole d'une énergie 100 % verte, cette station d'approvisionnement est la ...
perso.wanadoo.fr/asthme.droits.des.personnes.asthmatiques/ biblio_2004/biblio_2004_transports.htm - 35k - En cache - Pages similaires

Le Réseau PACo
... énergétique de l'hydrogène, Diverses énergies / Energies Renouvelables,
Diverses énergies / Electricité, Diverses énergies / Fossiles, / st1:place>< ...
veille.reseaupaco.org/article.php?sid=1817 - 35k - En cache - Pages similaires

Le Réseau PACo
... Ses objectifs principaux sont : - Construire la première station d’approvisionnement
rapide en hydrogène à 700 bar pour démontrer la faisabilité d ...
veille.reseaupaco.org/article.php?sid=1905 - 37k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Programme Infrastructures Canada-Manitoba
... bassin de chloration, et à réparer les panneaux d'entrée d'électricité. ...
Ce projet consiste à moderniser la station d'approvisionnement en eau et à ...
www.infrastructure.mb.ca/archive/f/news020426r_b.html - 42k - En cache - Pages similaires

Table des matières concernant "gazole" (Tout depuis 1995)
Taxation des produits énergétiques et de l'électricité (Confirmation de 2 AR et leur
... SNCB - Station d'approvisionnement pour les locomotives diesel à ...
www.senate.be/www/?MIval=/Registers/ List&ACTIE=Z&ID=377200&LEG=0&LANG=fr - 41k - En cache - Pages similaires

Tables des auteurs et des orateurs concernant "Dua Vera ...
... concerne l'établissement d'un plan d'équipement pour le secteur de l'électricité
... SNCB - Station d'approvisionnement pour les locomotives diesel à ...
www.senate.be/www/?MIval=/Registers/ List&ACTIE=A&ID=321&LEG=1&LANG=fr - 68k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.senate.be ]

La sécurité dans les
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Voilà ce que je ne trouvais pas... Merci Bernadette
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2station d'approvisionnement
bernadette schumer
3point d'achat
Sherefedin MUSTAFA


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
station d'approvisionnement


Explanation:
Biblio Transports 2005-4
... de véhicules prototypes grâce à l'électricité produite par une éolienne.
Symbole d'une énergie 100 % verte, cette station d'approvisionnement est la ...
perso.wanadoo.fr/asthme.droits.des.personnes.asthmatiques/ biblio_2004/biblio_2004_transports.htm - 35k - En cache - Pages similaires

Le Réseau PACo
... énergétique de l'hydrogène, Diverses énergies / Energies Renouvelables,
Diverses énergies / Electricité, Diverses énergies / Fossiles, / st1:place>< ...
veille.reseaupaco.org/article.php?sid=1817 - 35k - En cache - Pages similaires

Le Réseau PACo
... Ses objectifs principaux sont : - Construire la première station d’approvisionnement
rapide en hydrogène à 700 bar pour démontrer la faisabilité d ...
veille.reseaupaco.org/article.php?sid=1905 - 37k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Programme Infrastructures Canada-Manitoba
... bassin de chloration, et à réparer les panneaux d'entrée d'électricité. ...
Ce projet consiste à moderniser la station d'approvisionnement en eau et à ...
www.infrastructure.mb.ca/archive/f/news020426r_b.html - 42k - En cache - Pages similaires

Table des matières concernant "gazole" (Tout depuis 1995)
Taxation des produits énergétiques et de l'électricité (Confirmation de 2 AR et leur
... SNCB - Station d'approvisionnement pour les locomotives diesel à ...
www.senate.be/www/?MIval=/Registers/ List&ACTIE=Z&ID=377200&LEG=0&LANG=fr - 41k - En cache - Pages similaires

Tables des auteurs et des orateurs concernant "Dua Vera ...
... concerne l'établissement d'un plan d'équipement pour le secteur de l'électricité
... SNCB - Station d'approvisionnement pour les locomotives diesel à ...
www.senate.be/www/?MIval=/Registers/ List&ACTIE=A&ID=321&LEG=1&LANG=fr - 68k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.senate.be ]

La sécurité dans les


bernadette schumer
Luxembourg
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 53
Grading comment
Voilà ce que je ne trouvais pas... Merci Bernadette

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Joëlle Rouxel - Billiaert
8 mins

agree  moya
3 hrs

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
point d'achat


Explanation:
...

Sherefedin MUSTAFA
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian, Native in MacedonianMacedonian
PRO pts in category: 20