KudoZ home » Dutch to French » Other

ik kan goed met geld omgaan en ik kan goed met kritiek omgaan

French translation: Je gère bien mon argent et je sais accepter les critiques


12:24 Jul 2, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Other
Dutch term or phrase: ik kan goed met geld omgaan en ik kan goed met kritiek omgaan
administrer les finances? lijst met affirmaties
bep stormy
French translation:Je gère bien mon argent et je sais accepter les critiques
Explanation:
Une autre proposition
Selected response from:

Lydia Barthélémy
Netherlands
Grading comment
bedankt
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4je sais manier l'argentElisabeth Toda-v.Galen
3Je suis habile dans les affaires d'argent etStéphanie Mazy
3je gère bien mes finances et je gère bien la critique
Joëlle Rouxel - Billiaert
3Je gère bien mon argent et je sais accepter les critiques
Lydia Barthélémy


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
je sais manier l'argent


Explanation:
et je supporte bien les critiques

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 103

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
je gère bien mes finances et je gère bien la critique


Explanation:
une proposition ;-)

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Je gère bien mon argent et je sais accepter les critiques


Explanation:
Une autre proposition

Lydia Barthélémy
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
bedankt

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Je suis habile dans les affaires d'argent et


Explanation:
ouvert à la critique



Stéphanie Mazy
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench