KudoZ home » Dutch to French » Other

kettingklopper

French translation: racleur à chaîne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:kettingklopper
French translation:racleur à chaîne
Entered by: ftiphagne

09:14 Nov 5, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / riolering
Dutch term or phrase: kettingklopper
Il s'agit d'une fraise industrielle équipée d'une chaîne, permettant de déboucher les canalisations d'égout les plus obstruées.

Existe-t-il un terme français pour désigner cela ?

Merci d'avance !
Thiphaine Booms-Fromont
Netherlands
racleur à chaîne
Explanation:
Je crois qu'il s'agit du terme approprié.

Cordialement,
Selected response from:

ftiphagne
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Furet industriel monté sur chaînes
Catherine CHAUVIN
4racleur à chaîne
ftiphagne


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
racleur à chaîne


Explanation:
Je crois qu'il s'agit du terme approprié.

Cordialement,


    Reference: http://www.eau-forte.com/recuperation-eau-de-pluie/Forages,+...
ftiphagne
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Furet industriel monté sur chaînes


Explanation:
Je n'ai pas réussi à trouver le mot furet dans le dico. Mais je sais que c'est un terme incontournable chez les professionnels du débouchage de canalisations. Il permet de suivre les conduits dans tous les recoins, et s'il est monté sur chaînes, il perfore mieux les bouchons qui obstruent les grosses canalisations. On peut trouver le mot furet sur google.

Catherine CHAUVIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Notes to answerer
Asker: Merci Catherine.