KudoZ home » Dutch to French » Other

voir phrase entre > <

French translation: zie hieronder


07:50 Feb 23, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Dutch term or phrase: voir phrase entre > <
Tijdens een calamiteit zullen de werknemers van Financial Accounting zich volledig inzetten om de negatieve gevolgen van een calamiteit te beperken. >In de eerste dagen na de calamiteit zal de extra inzet 75-100% bedragen, daarna zal dit door, onder andere sociale verplichtingen, enigszins afnemen.
ftiphagne
France
French translation:zie hieronder
Explanation:
A mon avis, cela veut dire que les employés font des heures supplémentaires, allant jusqu'au double (100%) de l'horaire normal. Après, le nombre d'heures supplémentaires se réduit pour tenir compte de la vie privée des employés.
Selected response from:

Michaël Temmerman
Costa Rica
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4zie hieronder
Michaël Temmerman
3 +1Voir ci-dessousDéesse


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Voir ci-dessous


Explanation:
"Les premiers jours après la calamité, leur investissement supplémentaire sera de l'ordre de 75 à 100%, pourcentage qui sera ensuite revu à la baisse à cause d'entre autres les engagements sociaux." Sans être sûr de la partie concernant les 75 - 100%.

Déesse
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
Notes to answerer
Asker: Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dilshod Madolimov
7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
zie hieronder


Explanation:
A mon avis, cela veut dire que les employés font des heures supplémentaires, allant jusqu'au double (100%) de l'horaire normal. Après, le nombre d'heures supplémentaires se réduit pour tenir compte de la vie privée des employés.

Michaël Temmerman
Costa Rica
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci