KudoZ home » Dutch to French » Other

veel geluk samen, een goede toekomst gewenst

French translation: Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite


17:35 Oct 16, 2002
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: veel geluk samen, een goede toekomst gewenst
gelukwens voor huwelijk
Linkels
French translation:Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
Explanation:
Je pense que "ensemble" ne doit pas être traduit, car cela va de soit

Francophone

une possibilité parmi tant d'autres
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5meilleurs voeux de bonheurcathtaks
5je vous souhaite plein de bonheur pour l'avenirtonnie
4Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
Michael Bastin


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite


Explanation:
Je pense que "ensemble" ne doit pas être traduit, car cela va de soit

Francophone

une possibilité parmi tant d'autres

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 90

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
je vous souhaite plein de bonheur pour l'avenir


Explanation:
is een mogelijke vertaling....

tonnie
Canada
Native speaker of: Native in DutchDutch

5 days   confidence: Answerer confidence 5/5
meilleurs voeux de bonheur


Explanation:
les voeux de bonheur sous-entendent que celui-ci durera.

cathtaks
PRO pts in pair: 4