KudoZ home » Dutch to French » Other

inbraakwerende

French translation: coffre-fort anti-cambriolage / coffre de sécurité anti-cambriolage


19:20 May 17, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: inbraakwerende
Dank voor de aanschaf van deze inbraakwerende kluis.
J'en ai fait 'coffre de sécurité'plutôt que coffre-fort. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer ? Quelle idée d'ailleurs d'ajouter 'inbraakwerend', existe-t-il des 'inbraakbevorderende' kluizen ?
Jean Houwert
French translation:coffre-fort anti-cambriolage / coffre de sécurité anti-cambriolage
Explanation:
dwz een die niet gemakkelijk open is te krijgen, met extra beveiliging

Coffre-fort anti-cambriolage "AR 61". Coffre-fort anti-cambriolage
spécialement conçu pour les etablissements de distribution à ...
www.bordogna.com/francese/div_sic/prodot/ar61/ar61.htm

... portes donnant sur l’extérieur (2 points) iv) aux fenêtres (4 points) b) Le proposant al’intention d’acheter un coffre-fort anti-cambriolage de classe 4 ...
www.iic-iac.org/fr/education/aiic/ exam_files/c35f_apr01_exam.pdf
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
toutes les propositions étaient bonnes, bien sûr, mais c'est la vôtre (la tienne) que je préfère.
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1coffre-fort anti-cambriolage / coffre de sécurité anti-cambriolageElisabeth Toda-v.Galen
4coffre fort blindéxxxNicolette Ri
4coffre anti-effraction
Martine Etienne


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
coffre-fort anti-cambriolage / coffre de sécurité anti-cambriolage


Explanation:
dwz een die niet gemakkelijk open is te krijgen, met extra beveiliging

Coffre-fort anti-cambriolage "AR 61". Coffre-fort anti-cambriolage
spécialement conçu pour les etablissements de distribution à ...
www.bordogna.com/francese/div_sic/prodot/ar61/ar61.htm

... portes donnant sur l’extérieur (2 points) iv) aux fenêtres (4 points) b) Le proposant al’intention d’acheter un coffre-fort anti-cambriolage de classe 4 ...
www.iic-iac.org/fr/education/aiic/ exam_files/c35f_apr01_exam.pdf

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094
Grading comment
toutes les propositions étaient bonnes, bien sûr, mais c'est la vôtre (la tienne) que je préfère.
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Els Peleman
52 mins

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coffre anti-effraction


Explanation:
C'est un peu idiot en effet - je suppose que personne ne construit des coffres pro-effraction.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 20:03:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Design et ergonomie - coffre anti-effraction - grande lisibilité de
l ’écran - version encastrable ou sur pied - personnalisable. ...
www.ier.fr/html/dts/dtsb_941.html

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680
Grading comment
je préfère celle de Martine... merci
The asker has declined this answer
Comment: je préfère celle de Martine... merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coffre fort blindé


Explanation:
C'est-à-dire difficile à cambrioler :
"Double paroi, matériau de blindage extra dur, avec fibres métalliques résistant aux attaques mécaniques et thermiques, ..."
Source: catalogue Bruneau, qui mentionne aussi sur la même page 3 coffres de sécurité.

Une autre idée peut être "coffre haute sécurité", voir

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 21:18:11 (GMT)
--------------------------------------------------

volledige referentie:
http://site.voila.fr/euroblok/page5.html


    site.voila.fr/euroblok/page5.html et autres pages
xxxNicolette Ri
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 166
Grading comment
je préfère celle de Martine... merci
The asker has declined this answer
Comment: je préfère celle de Martine... merci