KudoZ home » Dutch to French » Other

lesinhoud

French translation: contenu de la leçon/des leçons


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:lesinhoud
French translation:contenu de la leçon/des leçons
Entered by: Florence B

09:46 May 20, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Dutch term or phrase: lesinhoud
in het middelbaar onderwijs
Els Peleman
Belgium
contenu du leçon/des leçons
Explanation:
... LOM6_4FRmod-w2 ** 798. 66, npn, -, BASE, contenu du leçon, contenus
des leçons, SBC DTC SBC, AILF ** OBJET, DOC_WG11fr ** 18. 1156, na,
-, BASE, ...
spip.ailf.net/SC36-fr/Francais/ AILF/SansNOTXT/reference1.html
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci, c'est ce que j'avais pensé aussi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1contenu du leçon/des leçonsElisabeth Toda-v.Galen
4matière
Martine Etienne


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contenu du leçon/des leçons


Explanation:
... LOM6_4FRmod-w2 ** 798. 66, npn, -, BASE, contenu du leçon, contenus
des leçons, SBC DTC SBC, AILF ** OBJET, DOC_WG11fr ** 18. 1156, na,
-, BASE, ...
spip.ailf.net/SC36-fr/Francais/ AILF/SansNOTXT/reference1.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094
Grading comment
Merci, c'est ce que j'avais pensé aussi.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne: contenu de la leçon OK
3 mins
  -> purée, je n'avais même pas tiqué, je suis en train de traduire du NL>EN et ça m'avait pas marqué du tout... Je suis toute rouge .... merci Martine, pour cette belle léçon

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
matière


Explanation:
Les jurys de la Communauté française - Enseignement secondaire - 2ème section. ... permettant
l'installation du «Programme des matières sur lesquelles portent ...
www.cfwb.be/jcfsec2/Pg006.htm -

républicain historique, transforma le 23 octobre 1890 l´ancien lycée en Institut
Officiel de l´Enseignement Secondaire, avec avec 23 matières en total ...
www.inrp.fr/she/ische/abstracts/nunes.pdf

Une autre idée ....

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 680