KudoZ home » Dutch to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

Verscherpen (voir contexte)

French translation: Affiner la netteté d'une image


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Beeld verscherpen
French translation:Affiner la netteté d'une image
Entered by: Catherine Lenoir

16:38 Jul 4, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts)
Dutch term or phrase: Verscherpen (voir contexte)
Reproductie van figuur roteren, kleur corrigeren,verscherpen en uitsnijden
Catherine Lenoir
accentuer
Explanation:
Les filtres - Photo numérique - FORUM Hardware.fr
... Recommandé pour corriger les couleurs de peau en n&b. ... Afin d'accentuer le contraste
des couleurs, on peut aussi utiliser les filtres jaune, orange et rouge . ...
forum.hardware.fr/hardwarefr/ Photonumerique/sujet-157-1.htm

FORUM Hardware.fr - Répondre / éditer un message
... 2. Corriger l'expo (niveaux, contraste/luminosité, courbes) 3. Corriger les couleurs (Balance des ... 1,2 et 3), comme en argentique 5. Accentuer la netteté via ...
forum.hardware.fr/hardwarefr/ Photonumerique/citer-769-182945-11.htm

autorv9
... convient très bien pour rehausser les détails cachés et accentuer les contrastes ... RV9, en général, il n'est pas nécessaire de corriger les couleurs sauf si ...
perso.wanadoo.fr/ divx-xvid-compression-video/Autorv9/autorv9.htm
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Je penche même davantage pour 'Affiner la netteté'
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1accentuerElisabeth Toda-v.Galen
4Renforcermcguegan


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
accentuer


Explanation:
Les filtres - Photo numérique - FORUM Hardware.fr
... Recommandé pour corriger les couleurs de peau en n&b. ... Afin d'accentuer le contraste
des couleurs, on peut aussi utiliser les filtres jaune, orange et rouge . ...
forum.hardware.fr/hardwarefr/ Photonumerique/sujet-157-1.htm

FORUM Hardware.fr - Répondre / éditer un message
... 2. Corriger l'expo (niveaux, contraste/luminosité, courbes) 3. Corriger les couleurs (Balance des ... 1,2 et 3), comme en argentique 5. Accentuer la netteté via ...
forum.hardware.fr/hardwarefr/ Photonumerique/citer-769-182945-11.htm

autorv9
... convient très bien pour rehausser les détails cachés et accentuer les contrastes ... RV9, en général, il n'est pas nécessaire de corriger les couleurs sauf si ...
perso.wanadoo.fr/ divx-xvid-compression-video/Autorv9/autorv9.htm

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Je penche même davantage pour 'Affiner la netteté'

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaifa: oui, tout à fait
1 min

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Renforcer


Explanation:
Pour améliorer les contours.

mcguegan
Native speaker of: Native in FrenchFrench