KudoZ home » Dutch to French » Science

inwendige vervuiling

French translation: produit détersif de nettoyage d'intérieur


14:09 Jul 9, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Science
Dutch term or phrase: inwendige vervuiling
Contexte : mesures de précaution à prendre avec certains produits chimiques dans l'industrie agro-alimentaire :

"Loog (apparemment de la soude ?) : reinigingsproduct om de inwendige vervuiling te verwijderen."
bernadette schumer
Luxembourg
French translation:produit détersif de nettoyage d'intérieur
Explanation:
Eurodicautom :
(1)
TERM loog
(1)
TERM lessive(de soude)

La lessive de soude est un détersif que j'utilise dans la maison, pour nettoyer les sols, baignoires et autres éviers.

"Inwendige" ne peut que se rapporter à "l'intérieur" car c'est un produit que l'on n'avale pas.
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1(la) pollution interne
Evert DELOOF-SYS
3produit détersif de nettoyage d'intérieurElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(la) pollution interne


Explanation:
Bv.:

... plantes. • Les composants de la pollution de l'air, • L'ozone
de l'air. • Pollution interne, • Des pesticides dans l'air. •
L ...
www.yvelines-environnement.org/ concours/pages/documents.htm

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2003-07-09 14:15:34 GMT)
--------------------------------------------------

... Frans: soude caustique, hydroxide de sodium, lessive de soude, lessive caustique;
* Duits ... die je verkrijgt door het indampen van de loog wordt bijtende of ...
www.belgochlor.be/nl/PDF_NL/250_NL.PDF

Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 556

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  moya
9 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produit détersif de nettoyage d'intérieur


Explanation:
Eurodicautom :
(1)
TERM loog
(1)
TERM lessive(de soude)

La lessive de soude est un détersif que j'utilise dans la maison, pour nettoyer les sols, baignoires et autres éviers.

"Inwendige" ne peut que se rapporter à "l'intérieur" car c'est un produit que l'on n'avale pas.

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094
Grading comment
Merci beaucoup !