KudoZ home » Dutch to French » Sports / Fitness / Recreation

mensen die verkeerd gereden zijn

French translation: des personnes qui se sont trompées de chemin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:mensen die verkeerd gereden zijn
French translation:des personnes qui se sont trompées de chemin
Entered by: Déesse

13:44 Feb 15, 2008
Dutch to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
Dutch term or phrase: mensen die verkeerd gereden zijn
Souvenirs des sports d'hiver...

"Om nog maar te zwijgen van alle straffe stoten die we beleefd hebben: mensen die verkeerd gereden zijn, skiërs die iets gebroken (?) hebben en de hilarische momenten in de après-skihut, … ."
bernadette schumer
Luxembourg
des personnes qui se sont trompées de chemin
Explanation:
Comme le dit Martine Etienne, ou bien (légère différence de sens, mais dans le contexte, cette traduction peut être possible): des personnes qui se sont perdues / paumées.
Selected response from:

Déesse
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1des gens qui se sont retrouvés sur la mauvaise piste
Catherine CHAUVIN
5des personnes qui se sont trompées de cheminDéesse
4Sebastien a raison !Bernard de Coen
3personnes qui ont pris la mauvaise routedaniele toren


Discussion entries: 1





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
des personnes qui se sont trompées de chemin


Explanation:
Comme le dit Martine Etienne, ou bien (légère différence de sens, mais dans le contexte, cette traduction peut être possible): des personnes qui se sont perdues / paumées.

Déesse
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci !

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
des gens qui se sont retrouvés sur la mauvaise piste


Explanation:
La mauvaise voie, le mauvais jour, etc....

Ca peut marcher dans le sens propre ou figuré.

Catherine CHAUVIN
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tea Fledderus
10 hrs
  -> Dank u wel, Tea !

3 days5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
personnes qui ont pris la mauvaise route


Explanation:
mauvaise piste, chemin,

daniele toren
Native speaker of: French

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sebastien a raison !


Explanation:
Il ne s'agit pas de personnes qui sont en train de skier au moment où elles se trompent

Bernard de Coen
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench