KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

middelmanagement

French translation: cadres moyens


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:middelmanagement
French translation:cadres moyens
Entered by: Martine Etienne

09:50 Nov 3, 2003
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: middelmanagement
Is het middelmanagement actief betrokken bij het VGM programma en omvat dit periodieke VGM - werkplekinspecties
Martine Etienne
Belgium
cadres moyens
Explanation:
c'est la traduction de middle-management anglais. Je pense qu'ils veulent dire ceux qui viennent en dessous de la haute direction (les cadres sup) - les chefs de service/département etc..

il y a aussi 'encadrement intermédiaire' mais c'est moins usité

Les mots des affaires, de l'informatique et de l'internet ( ...
... middle management (économie d'entreprise), encadrement intermédiaire, cadres moyens. middle office (banque, marchés), (service de) suivi de marché. ...
www.presse-francophone.org/apfa/Lexique/M.htm
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
c'est ce que je cherchais car je peux parler de cadres supérieurs et cadres moyens. Merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2cadres moyensElisabeth Toda-v.Galen
5mediummainagement
windmolen


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
mediummainagement


Explanation:
this is the answer according to my dictionairy.

windmolen
Native speaker of: Native in DutchDutch

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cadres moyens


Explanation:
c'est la traduction de middle-management anglais. Je pense qu'ils veulent dire ceux qui viennent en dessous de la haute direction (les cadres sup) - les chefs de service/département etc..

il y a aussi 'encadrement intermédiaire' mais c'est moins usité

Les mots des affaires, de l'informatique et de l'internet ( ...
... middle management (économie d'entreprise), encadrement intermédiaire, cadres moyens. middle office (banque, marchés), (service de) suivi de marché. ...
www.presse-francophone.org/apfa/Lexique/M.htm

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094
Grading comment
c'est ce que je cherchais car je peux parler de cadres supérieurs et cadres moyens. Merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCMJ_Trans
30 mins

agree  Marie-Denise Gillet
51 mins