KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

haakse slijpmachine

French translation: meuleuse d'angle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase: haakse slijpmachine
French translation:meuleuse d'angle
Entered by: Martine Etienne

08:43 Nov 4, 2003
Dutch to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: haakse slijpmachine
meuleuse, ponceuse, équarisseuse????

Pas de contexte hélas - Carte d'instruction de sécurité pour ....cette machine
Martine Etienne
Belgium
meuleuse d'angle
Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une meuleuse d'angle.

Voici une page Internet qui utilise cette traduction : www.baudoin.be/PROMO2003/Tools.pdf
Selected response from:

Fabien Callut
Belgium
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5disqueuse (langage courant) meuleuse d'angle (peu utilisé)Frédéric SEGERS
5meuleuse (angulaire)rodi
4 +1meuleuse d'angle
Fabien Callut
3meuleuse perpendiculaireElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
meuleuse d'angle


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une meuleuse d'angle.

Voici une page Internet qui utilise cette traduction : www.baudoin.be/PROMO2003/Tools.pdf

Fabien Callut
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Galant
57 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
meuleuse (angulaire)


Explanation:
Les meuleuses angulaires Bosch simplifient le tronçonnage, le meulage, l’ébarbage et le dérouillage. Toutes les meuleuses angulaires de Bosch disposent d’une importante réserve de puissance. Elles offrent un maximum de puissance, de confort et de sécurité.










PWS 6-115





• 680 W

• Diamètre des meules 115 mm

• Blocage de la broche

• Écrou de serrage rapide SDS adaptable (accessoire





rodi
Belgium
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 133

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
meuleuse perpendiculaire


Explanation:
ou meuleuse d'angle, difficile à dire sans image .... :-)

Multirent location : batiment
... Monte-charge. Helicoptere-talocheuse. Decoupeuse a eau. Meuleuse perpendiculaire. Rainureuse. Carotteuse a sec. Aspirateur de poussieres fines. Scie pour briques. ...

PDF] PONCER
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... LA MEULEUSE D'ANGLE La meuleuse d'angle peut aussi - équipée des accessoires adaptés ... d'un disque abrasif (ce dernier devant être perpendiculaire à la ...
www.obi.fr/fiches/pdf/outi/8_4.PDF
www.multirent.be/bouw_fr.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3094

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
disqueuse (langage courant) meuleuse d'angle (peu utilisé)


Explanation:
je dirais plutôt disqueuse

Frédéric SEGERS
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2