KudoZ home » Dutch to French » Tech/Engineering

vochtstraalsysteem

French translation: hydrosablage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:vochtstraalsysteem
French translation:hydrosablage
Entered by: Michael Bastin

18:19 Jan 14, 2004
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Dutch term or phrase: vochtstraalsysteem
het reinigen van de voorgevel met vochtstraalsysteem
Michael Bastin
Spain
hydrosablage
Explanation:
http://www.fereb-belgium.be/nl/nb-nl.html
Lage druk vochtstraal systeem
Deze variante op stralen met perslucht wordt wel toegestaan. Aannemer vermeld vooraf in dagboek der werken de volgende gegevens om een passend reinuigingsresultaat te bereiken :
1. Werkdruk
2. Straalmateriaal
3. Waterhoeveelheid

http://www.fereb-belgium.be/fr/nb-fr.html
Hydrosablage à basse pression
Cette variante au sablage par air comprimé est autorisée. l'Entrepreneur mentionnera préalablement dans le journal des traveaux les données suivantes afin de réaliser un nettoyage adéquat :
1. Pression de travail
2. Type de sablage utilisé
3. Quantité d'eau
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
merci à vous deux. bonne référence
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1hydrosablage
bernadette schumer
5sabler une façadeKarina Vermeylen


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
sabler une façade


Explanation:
contente de pouvoir être utile

Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 26

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
hydrosablage


Explanation:
http://www.fereb-belgium.be/nl/nb-nl.html
Lage druk vochtstraal systeem
Deze variante op stralen met perslucht wordt wel toegestaan. Aannemer vermeld vooraf in dagboek der werken de volgende gegevens om een passend reinuigingsresultaat te bereiken :
1. Werkdruk
2. Straalmateriaal
3. Waterhoeveelheid

http://www.fereb-belgium.be/fr/nb-fr.html
Hydrosablage à basse pression
Cette variante au sablage par air comprimé est autorisée. l'Entrepreneur mentionnera préalablement dans le journal des traveaux les données suivantes afin de réaliser un nettoyage adéquat :
1. Pression de travail
2. Type de sablage utilisé
3. Quantité d'eau


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1622
Grading comment
merci à vous deux. bonne référence

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges: oui ou sablage humide par opposition au sablage à sec voir p. ex http://www.v-2-s.com/Sablage.htm
2 hrs