KudoZ home » Dutch to French » Textiles / Clothing / Fashion

blote billen jurk

French translation: robe fesses nues


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:blotebillenjurk
French translation:robe fesses nues
Entered by: Pasteur

12:32 Apr 7, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / lingerie
Dutch term or phrase: blote billen jurk
Uit die begin periode komt de beroemde “blote billen jurk” die nog steeds voor veel mensen het toppunt van erotische verbeelding is.

On parle de la lingerie Marlies Dekkers
Catherine Lenoir
robe fesses nues
Explanation:
Car ce n'était pas une jupe, mais bien une robe avec un "décolleté" de dos qui en effet se terminait sous les fesses... et qui a fait beaucoup jaser!
Selected response from:

Pasteur
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5robe fesses nues
Pasteur
3jupe fesses nues
Katrien De Clercq


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jupe fesses nues


Explanation:
Google donne beaucoup de hits à propos de ce terme...

Katrien De Clercq
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in category: 5

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wolmix
3 hrs
  -> Merci!

disagree  Pasteur: je me permets de rappeler, une fois n'est pas coutume, que google n'est pas forcément une référence! En occurrence, il s'agissait bien d'une robe, et non pas d'une jupe
1 day22 hrs

1 day22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
robe fesses nues


Explanation:
Car ce n'était pas une jupe, mais bien une robe avec un "décolleté" de dos qui en effet se terminait sous les fesses... et qui a fait beaucoup jaser!

Pasteur
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !