KudoZ home » Dutch to French » Textiles / Clothing / Fashion

overslag

French translation: rabat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:overslag
French translation:rabat
Entered by: Yves Cromphaut

06:58 Nov 8, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Textiles / Clothing / Fashion
Dutch term or phrase: overslag
Description d'une combinaison jetable:
Wegwerpoveralls met nauw aansluitende kap en rits onder een beschermende overslag.
Yves Cromphaut
rabat
Explanation:
Blousons ECPDesc:, Ce survêtement possède 2 poches latérales avec fermeture éclair et rabat, une poche intérieure avec fermeture éclair et une corde d’ajustage ...
www.cps-ecp.ca/shipstore/french/fr_jackets05.htm - 40k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

bernadette schumer
Luxembourg
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1fermeture éclair sous pattehirselina
4rabat
bernadette schumer


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rabat


Explanation:
Blousons ECPDesc:, Ce survêtement possède 2 poches latérales avec fermeture éclair et rabat, une poche intérieure avec fermeture éclair et une corde d’ajustage ...
www.cps-ecp.ca/shipstore/french/fr_jackets05.htm - 40k - En cache - Pages similaires


bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
onder een beschermende overslag
fermeture éclair sous patte


Explanation:
Fermeture éclair sous patte avec boutons-pression
http://biomidi.fr/fr/dept_370.html

Fermée par glissière (avec tirette) sous patte auto-agrippante, 2 pressions au col et 1 pression à la base. Découpes poitrine et manches. ...
www.laredoute.fr/vente-parka.aspx?productid=324104198&docum...

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  virginie van der Werf: Je trouve aussi que la patte est plus adaptée pour ce genre de description. Bonne journée!
23 hrs