KudoZ home » English to French » Accounting

accrual amount

French translation: montant cumulé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:accrual amount
French translation:montant cumulé
Entered by: EliseG

08:05 Jun 15, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Accounting
English term or phrase: accrual amount
Pas vraiment bcp de contexte, désolée !

AMOUNT: The amount that is to be deducted from your total Accrual amount.
EliseG
France
montant cumulé
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 08:09:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Jusqu\'à présent, la limite du montant cumulé de toutes les aides directes était
de 80 % pour les projets d\'investissement des collectivités locales, ...
www.carrefourlocal.org/ actualite_lettre/calamites28.html - 18k - En cache - Pages similaires

Bruxelles pret a financer un plan de grands travaux : Bruxelles ...
... des prêts d\'un montant cumulé de 50 milliards d\'euros sur sept ans. Soit un
quart du montant des grands travaux envisagés, le projet sera examiné par ...
www.lexpansion.com/groupe-lexpansion/presse5/ bruxelles-pret-a-financer-un-plan-de-grands-travaux.htm
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3montant cumulé
GILOU
4 +2montant cummulé
Michel A.


Discussion entries: 3





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
montant cumulé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-06-15 08:09:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Jusqu\'à présent, la limite du montant cumulé de toutes les aides directes était
de 80 % pour les projets d\'investissement des collectivités locales, ...
www.carrefourlocal.org/ actualite_lettre/calamites28.html - 18k - En cache - Pages similaires

Bruxelles pret a financer un plan de grands travaux : Bruxelles ...
... des prêts d\'un montant cumulé de 50 milliards d\'euros sur sept ans. Soit un
quart du montant des grands travaux envisagés, le projet sera examiné par ...
www.lexpansion.com/groupe-lexpansion/presse5/ bruxelles-pret-a-financer-un-plan-de-grands-travaux.htm


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 311
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: un 'm' suffit......
8 mins

agree  xxxMurielP
11 mins

agree  Assimina Vavoula
1 hr

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
montant cummulé


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-06-15 08:26:04 GMT)
--------------------------------------------------

PAEDON POUR LA TYPO

CUMULÉ !!!!!!!!!

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2005-06-15 08:26:48 GMT)
--------------------------------------------------

PARDON (DÉCIDÉMENT ;-)

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMurielP
11 mins
  -> Merci

agree  Assimina Vavoula
1 hr
  -> Merci