KudoZ home » English to French » Accounting

cost centre accounting

French translation: la comptabilité PAR centre de coûts


08:31 Mar 25, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
English term or phrase: cost centre accounting
The cost centre accounting or a suitable key is to be used for a fair allocation
Cyril Bel-Ange
France
French translation:la comptabilité PAR centre de coûts
Explanation:
[DOC]
Le processus de planification stratégique élaboré et mis en œuvre ...
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
La distinction entre comptabilité par centre de coûts et comptabilité par projet ou par programme permet d’introduire, la troisième modélisation : la ...
obelix.uqss.uquebec.ca/est/0004-07a.doc - Pages similaires
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4la comptabilité PAR centre de coûts
Emérentienne
4 +2la comptabilité/le calcul des centres de coûts
algtranslator
3calcul des postes de fraisJock


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la comptabilité/le calcul des centres de coûts


Explanation:
la comptabilité/le calcul des centres de coûts

algtranslator
United States
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
0 min

agree  Michaël Sobol
23 mins

neutral  BusterK: cf. C. Watrin
1 hr

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
calcul des postes de frais


Explanation:
Traduction mot pour mot du GDT.

Jock
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
la comptabilité PAR centre de coûts


Explanation:
[DOC]
Le processus de planification stratégique élaboré et mis en œuvre ...
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
La distinction entre comptabilité par centre de coûts et comptabilité par projet ou par programme permet d’introduire, la troisième modélisation : la ...
obelix.uqss.uquebec.ca/est/0004-07a.doc - Pages similaires

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 42
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK: oui puisque la phrase distingue entre une compta directement par centre de coûts ou une allocation des charges non allouées aux centres de coûts par clé de répartition.
11 mins

agree  DesposEl
37 mins

agree  bohy
42 mins

agree  Giselle Chaumien: tout à fait ! :)
1 hr




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Michaël Sobol