KudoZ home » English to French » Accounting

a ratio 100% rate of depreciation

French translation: exprimée sous forme de pourcentage


08:44 Sep 24, 2007
English to French translations [PRO]
Accounting / SAP
English term or phrase: a ratio 100% rate of depreciation
Procédures comptables : amortissement des immobilisations

Usfl life – useful life of fixed asset calculated as a ratio 100% rate of depreciation.


Je trouve cette définition peu claire
Stéphanie Soudais
France
French translation:exprimée sous forme de pourcentage
Explanation:
par exemple 20% de dépréciation annuelle plutôt que de dire une durée d'amortissement de 5 ans
Selected response from:

BusterK
Grading comment
Merci Busterk
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3exprimée sous forme de pourcentageBusterK
3taux de dépréciation de 100 %
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
taux de dépréciation de 100 %


Explanation:
en effet, la phrase ne me semble pas très claire.
Peut être: calculé sur la base d'un taux de dépréciation de 100%?

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 15

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exprimée sous forme de pourcentage


Explanation:
par exemple 20% de dépréciation annuelle plutôt que de dire une durée d'amortissement de 5 ans

BusterK
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
Merci Busterk