KudoZ home » English to French » Accounting

Accounts receivable aging

French translation: classement chronologique des créances


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Accounts receivable aging
French translation:classement chronologique des créances
Entered by: Daniel Marquis

14:53 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting / Comptes débiteurs
English term or phrase: Accounts receivable aging
Contexte : Accounts receivable aging will begin as of the date of the invoice and payment is expected based on invoice terms.
Merci pour votre aide.
Daniel Marquis
classement chronologique des créances
Explanation:
La date de facturation marque le début du classement chronologique des créances dont le règlement est attendu etc.
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2classement chronologique des créances
Emérentienne
4le délai de paiement des créances...
bohy
4le viellissement (ou l'ancienneté) des effets à recevoir
gabuss
4vieillissement des comptes fournisseursxxx::::::::::


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accounts receivable aging
vieillissement des comptes fournisseurs


Explanation:
équilibréFormat de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Rapport de vieillissement des comptes; Rotation des comptes clients : ... Suivi des comptes fournisseurs. Rotation des comptes fournisseurs : ...
zonecours.hec.ca/documents/A2004-1-210982.290097-Seance13-SW1.ppt - Pages similaires - À noter


xxx::::::::::
Iraq
Meets criteria
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
accounts receivable aging
classement chronologique des créances


Explanation:
La date de facturation marque le début du classement chronologique des créances dont le règlement est attendu etc.

Emérentienne
France
Meets criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
9 mins

agree  Cecile Frenette: C'est la traduction donnée par TERMIUM dictionnaire du gouvernement canadien
17 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accounts receivable aging
le viellissement (ou l'ancienneté) des effets à recevoir


Explanation:
ma proposition

gabuss
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accounts receivable aging
le délai de paiement des créances...


Explanation:
... court à compter de la date d'émission de la facture correspondante

bohy
France
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26