KudoZ home » English to French » Accounting

Revenue recognition policy/Reimbursable tooling/Journal vouchers

French translation: - ci dessous -


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Revenue recognition policy/Reimbursable tooling/Journal vouchers
French translation:- ci dessous -
Entered by: legiscriba

13:01 Mar 6, 2004
English to French translations [PRO]
Accounting / accounting
English term or phrase: Revenue recognition policy/Reimbursable tooling/Journal vouchers
termes de comptabilité
la fatigue me rend mauvaise aujourd'hui....pouvez vous m'aider sur ces termes
merci
legiscriba
- ci dessous -
Explanation:
Politique d'identification des revenus
Outillage remboursable [souvent un poste comptable]
Pièce de/du journal

Payroll Transfer Journal Voucher Pièce de journal de transfert des salaires (PDF) - Translate this page
N° de téléphonePWGSC-TPSGC 4023 (12/1997)Completed and Submitted by: - Complété et soumis par :DateTYPE1S.TypeS.-type2C.A.J.V.
www.pwgsc.gc.ca/compensation/forms/4023.pdf
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4- ci dessous -
Genestelle
4instrument/mechanisme de remboursement-politique d'indentification de revenues-recu de journal
umsarah


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
revenue recognition policy/reimbursable tooling/journal vouchers
instrument/mechanisme de remboursement-politique d'indentification de revenues-recu de journal


Explanation:
"recognition", c'est "identification" , "tooling" est un moyen ou un "instrument",et "voucher" est un "recu"

umsarah
Native speaker of: Arabic

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
revenue recognition policy/reimbursable tooling/journal vouchers
- ci dessous -


Explanation:
Politique d'identification des revenus
Outillage remboursable [souvent un poste comptable]
Pièce de/du journal

Payroll Transfer Journal Voucher Pièce de journal de transfert des salaires (PDF) - Translate this page
N° de téléphonePWGSC-TPSGC 4023 (12/1997)Completed and Submitted by: - Complété et soumis par :DateTYPE1S.TypeS.-type2C.A.J.V.
www.pwgsc.gc.ca/compensation/forms/4023.pdf

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
merci beaucoup