KudoZ home » English to French » Accounting

Inventory valuation//Over absorption variances//Pay-on-consumption

French translation: méthodes d'évaluation des stocks/sur-absorbtion des écarts


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Inventory valuation//Over absorption variances//Pay-on-consumption
French translation:méthodes d'évaluation des stocks/sur-absorbtion des écarts
Entered by: TXservices

18:53 Mar 6, 2004
English to French translations [PRO]
Accounting / accounting
English term or phrase: Inventory valuation//Over absorption variances//Pay-on-consumption
comptabilité
mauvais week end en perspective
merci
legiscriba
méthodes d'évaluation des stocks, sur-absorbtion des écarts,
Explanation:
inventory valuation: méthodes d'évaluation des
stocks
over absorption variances: sur-absorbtion des écarts
pay-on-consumption: payable à la consommation?
Selected response from:

TXservices
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Inventaire chiffré, Evaluation de l'inventairexxxMurielP
3méthodes d'évaluation des stocks, sur-absorbtion des écarts,
TXservices


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Inventaire chiffré, Evaluation de l'inventaire


Explanation:
pay-on-consumption = payable à la consommation...

Je cherche pour troisieme terme!

Bon courage

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-06 19:31:52 (GMT)
--------------------------------------------------

over absorption = surimputation

http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...

Ecarts de surimputation

Est-ce que ce sont des titres de colonnes ou dans le texte?

xxxMurielP
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
inventory valuation//over absorption variances//pay-on-consumption
méthodes d'évaluation des stocks, sur-absorbtion des écarts,


Explanation:
inventory valuation: méthodes d'évaluation des
stocks
over absorption variances: sur-absorbtion des écarts
pay-on-consumption: payable à la consommation?


    Reference: http://www.termium.com
TXservices
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci