KudoZ home » English to French » Accounting

to match

French translation: rapprocher


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to match
French translation:rapprocher

08:55 Feb 13, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Accounting
English term or phrase: to match
"Match Invoice by Receipt:
At the end of this module you will be able to:
-Generate a report that will highlight outstanding amounts
-Match unidentifiable payments."

Bonjour,

Dans ce passage, je ne vois pas comment traduire "match"

Merci pour vos suggestions !
Olivier Richard
rapprocher
Explanation:
les factures....

... 1/ Rapprocher les factures d'achats des bons de commandes. 2/ Régler le
ou les litiges éventuel(s) par le moyen le plus rapide. ...
www.ac-versailles.fr/pedagogi/ecogest/ creg_travaux/gestion/i_aps%20Herlons.htm - 7k - En cache - Pages similaires

Docubase
... sécuriser automatiquement les données extraites des factures, - rapprocher les factures
fournisseurs avec les commandes et bon de livraison, - injecter les ...
www.selesta.fr/Docubase.htm - 19k - 11 fév 2005 - En cache - Pages similaires

[DOC] COMMUNIQUE DE PRESSE
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... Finance est une solution qui nous permet d?importer les factures des grossistes
sous une forme dématérialisée, de rapprocher nos factures ventes et nos ...
www.i-comsoftware.com/PublicRelations/ docpressreleases/Clearing%20finance_jun04.doc
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3rapprocher
GILOU
4faire correspondre / apparier
Estelle Demontrond-Box
3affecter
Francis MARC


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
affecter


Explanation:
une possibilité

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
rapprocher


Explanation:
les factures....

... 1/ Rapprocher les factures d'achats des bons de commandes. 2/ Régler le
ou les litiges éventuel(s) par le moyen le plus rapide. ...
www.ac-versailles.fr/pedagogi/ecogest/ creg_travaux/gestion/i_aps%20Herlons.htm - 7k - En cache - Pages similaires

Docubase
... sécuriser automatiquement les données extraites des factures, - rapprocher les factures
fournisseurs avec les commandes et bon de livraison, - injecter les ...
www.selesta.fr/Docubase.htm - 19k - 11 fév 2005 - En cache - Pages similaires

[DOC] COMMUNIQUE DE PRESSE
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... Finance est une solution qui nous permet d?importer les factures des grossistes
sous une forme dématérialisée, de rapprocher nos factures ventes et nos ...
www.i-comsoftware.com/PublicRelations/ docpressreleases/Clearing%20finance_jun04.doc


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 311
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
26 mins

agree  Bilore
45 mins

agree  xxxGabella inc: oui, terme comptable approprié
4 hrs

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
faire correspondre / apparier


Explanation:
faire correspondre / apparier

Estelle Demontrond-Box
Australia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4