KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

International Business Lounge

French translation: Espace affaires international


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:International Business Lounge
French translation:Espace affaires international
Entered by: Nicolas Coyer

21:21 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: International Business Lounge
il se fait tard, je suis en panne d'inspiration... pensez-vous que "Espace VIP" passe? il s'agit d'un salon européen spécialisé dans le secteur du bus et du car...
ADSTRAD
salon réservé aux visiteurs professionnels internationaux
Explanation:
l'autre jour, j'ai trouvé business lounge et VIP room côte à côte, donc il s'agit de 2 concepts distincts

--------------------------------------------------
Note added at 19 hrs (2006-02-16 17:14:09 GMT)
--------------------------------------------------

en fait, je viens de réaliser qu'on aurait un salon dans un salon, un peu maladroit...donc, je propose plutôt "Espace affaires international".
http://www.lyon.cci.fr/site/cms/2005011717325514/Agenda-deta...
Selected response from:

Nicolas Coyer
Colombia
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Salon international des Affaires
elysee
4Salle d'honneur
FIROOZEH FARHANG
3salon réservé aux visiteurs professionnels internationauxNicolas Coyer
3salon réservé au commerce internationalMarc Leduc
3Salon International du VéhiculesIC --
3Salon International du Monde d'AffaireIC --


Discussion entries: 3





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
international business lounge
Salon International du Monde d'Affaire


Explanation:
Je prend le mot business dans le sens large...

IC --
Works in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
international business lounge
Salon International du Véhicules


Explanation:
ou bien Salon Européen du Véhicles ??

IC --
Works in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
international business lounge
Salle d'honneur


Explanation:
Salle d'honneur = correspond un peu à votre idée VIP

FIROOZEH FARHANG
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
international business lounge
Salon international des Affaires


Explanation:


http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "Salon inter...
"Salon international des affaires"
http://www.google.fr/search?q= "Salon international des affa...

SwissMedia
... Le Salon International des Affaires. sera le coeur d'un réseau international d'affaires facilitant les relations entre cadres, dirigeants et les entreprises. ...
217.8.223.68/fr/association/formulaire.htm

Le Salon International des Affaires, du 7 au 9 octobre 2004, à Beaulieu Lausanne, avec Radio Lac et le magazine Bilan.
http://www.radiolac.ch/radiolac/album/index.pl?album=4&page=...

http://www.rezonance.ch/rezo/entreprise-news/item?item_id=47...
Rezonance : Bienvenue au 1er Salon international des Affaires
Unité de temps, de lieu et de thème, le Salon International des Affaires destiné à un environnement professionnel réunit les conditions optimales de ...


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
international business lounge
salon réservé au commerce international


Explanation:
À quel point est-il réservé?

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-02-16 00:40:23 GMT)
--------------------------------------------------

"salon des transactions commerciales internationales"

Marc Leduc
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: je n'en sais f****e rien...


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
international business lounge
salon réservé aux visiteurs professionnels internationaux


Explanation:
l'autre jour, j'ai trouvé business lounge et VIP room côte à côte, donc il s'agit de 2 concepts distincts

--------------------------------------------------
Note added at 19 hrs (2006-02-16 17:14:09 GMT)
--------------------------------------------------

en fait, je viens de réaliser qu'on aurait un salon dans un salon, un peu maladroit...donc, je propose plutôt "Espace affaires international".
http://www.lyon.cci.fr/site/cms/2005011717325514/Agenda-deta...

Nicolas Coyer
Colombia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Notes to answerer
Asker: pfff

Asker: je suis fatigue :-((