KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

floating, expandable, in-page and even video streams

French translation: flottantes, extensibles, en insert et même en flux vidéos continus


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:floating, expandable, in-page and even video streams
French translation:flottantes, extensibles, en insert et même en flux vidéos continus
Entered by: Fabien Baugard

11:25 Sep 11, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / Online-Werbung
English term or phrase: floating, expandable, in-page and even video streams
XXX enables the creation and delivery of a multitude of advertising types including floating, expandable, in-page and even video streams
Marketing-Lang.
Germany
flottantes, extensibles, enpagin page et même en flux vidéos continus
Explanation:
XXX enables the creation and delivery of a multitude of advertising types including floating, expandable, in-page and even video streams => XXX permet la création et la distribution d'une multitude de types de publicités, incluant les bapublicités flottantes, extensibles

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-11 14:21:23 GMT)
--------------------------------------------------


XXX enables the creation and delivery of a multitude of advertising types including floating, expandable, in-page and even video streams => XXX permet la création et la distribution d'une multitude de types de publicités, incluant les bannières flottantes, extensibles, en insert et même en flux vidéos continus


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-11 14:22:30 GMT)
--------------------------------------------------

flottantes, extensibles, en insert et même en flux vidéos continus
Selected response from:

Fabien Baugard
United Kingdom
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4flottantes, extensibles, enpagin page et même en flux vidéos continusFabien Baugard
3Bannières, vidéos (publicitaires) flottantes et extensibles sur page Webalexandre kounde


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Bannières, vidéos (publicitaires) flottantes et extensibles sur page Web


Explanation:
"Bannière extensible
Une bannière extensible est une publicité interactive puissante qui permet de créer un dialogue entre l’utilisateur et l’annonceur de manière positive étant donné que l’utilisateur peut contrôler la publicité."

"Vidéo flottante
Les vidéos flottantes de Tangozebra permettent d’incorporer un film ou un contenu vidéo dans le design d’une publicité en ligne animée de haute qualité sur un fond transparent. Elles fournissent une flexibilité incroyable. Les designers sont libres d’utiliser et de contrôler l’apparence de la vidéo selon leurs goûts. La vidéo s’incorpore dans le design de la publicité par le biais d’un simple rectangle, ce qui est facile à réaliser grâce au plug-in vidéo pour le logiciel Macromedia Flash MX de Tangozebra."

Ce sont les publicités en rotation automatique sur les pages Web


    Reference: http://www.tangozebra.com/index.phtml?d=text&s=244&o=5&lm=&l...
    Reference: http://www.tangozebra.com/index.phtml?d=text&s=244&o=8&lm=&l...
alexandre kounde
Slovenia
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flottantes, extensibles, enpagin page et même en flux vidéos continus


Explanation:
XXX enables the creation and delivery of a multitude of advertising types including floating, expandable, in-page and even video streams => XXX permet la création et la distribution d'une multitude de types de publicités, incluant les bapublicités flottantes, extensibles

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-11 14:21:23 GMT)
--------------------------------------------------


XXX enables the creation and delivery of a multitude of advertising types including floating, expandable, in-page and even video streams => XXX permet la création et la distribution d'une multitude de types de publicités, incluant les bannières flottantes, extensibles, en insert et même en flux vidéos continus


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-09-11 14:22:30 GMT)
--------------------------------------------------

flottantes, extensibles, en insert et même en flux vidéos continus


    Reference: http://www.adobe.com/fr/products/flashmediaserver/
    Reference: http://mir.aculo.us/articles/2006/03/27/in-page-windows
Fabien Baugard
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!