KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

output documents

French translation: résultats, données


19:02 Sep 14, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Advertising / Public Relations / lancement d\'un produit et documentation connexe (domaine pharmaceutique)
English term or phrase: output documents
le document traite de la campagne de lancement d'un produit de santé et on établit la liste des documents existants et à élaborer. Il s'agit aussi bien de documents marketing (brochures, produits pour les présentations etc..) que des documents scientifiques (études cliniques..) et il y a aussi des "outputs documents" sans autre précision hormis le fait qu'ils sont signalés en même temps que la préparation d'un "product registery" , sorte de base de données concernant ce produit ..........
stefd
French translation:résultats, données
Explanation:
En français, on n'a pas besoin du mot documents dans ce cas.
Selected response from:

Sylvie Updegraff
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1résultats, données
Sylvie Updegraff
3 +1documents de résultats
Francis MARC


  

Answers


11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
documents de résultats


Explanation:
Notoriété et image (entreprise, marque, produit) .... une synthèse et des documents de résultats pouvant faire l’objet d’une large communication). Contact : ...
www.tmoregions.fr/actualites/actualite.php?id=13 - 61k



la diffusion (p. ex., production et distribution de documents) de résultats. de recherche définitifs ou à mi-parcours : a) là où ces produits n’étaient ...
www.idrc.ca/uploads/user-S/10855022431RC_Appel_de_propositi... -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62
Notes to answerer
Asker: merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
5 hrs

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
résultats, données


Explanation:
En français, on n'a pas besoin du mot documents dans ce cas.

Sylvie Updegraff
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
14 hrs
  -> Merci Gilles!