KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

Proven bottom line impact and value creation in xxx country (4 de 4)

French translation: effet (ou impact) éprouvé sur le résultat (net) et la création de la valeur ajoutée en XXX


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Proven bottom line impact and value creation in xxx country (4 de 4)
French translation:effet (ou impact) éprouvé sur le résultat (net) et la création de la valeur ajoutée en XXX
Entered by: Michael GREEN

16:58 Feb 20, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: Proven bottom line impact and value creation in xxx country (4 de 4)
c'est la dernière... merci pour toute votre aide.
Claudette Valois
Canada
effet (ou impact) éprouvé sur le résultat (net) et la création de la valeur ajoutée en XXX
Explanation:
"bottom line" = "résultat" ou "résultat net" (le dernière ligne d'un bilan ou d'un rapport financier).
"value" dans ce contexte signifie sans doute la valeur ajoutée ou la richesse
Selected response from:

Michael GREEN
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4effet (ou impact) éprouvé sur le résultat (net) et la création de la valeur ajoutée en XXX
Michael GREEN
3impact sur le bilan et la production de valeur ajoutée dans xxx
cjohnstone
3 -1impact minimum certifié ou certain et valeur de la création dans X pays
Drmanu49


Discussion entries: 2





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
proven bottom line impact and value creation in xxx country (4 de 4)
effet (ou impact) éprouvé sur le résultat (net) et la création de la valeur ajoutée en XXX


Explanation:
"bottom line" = "résultat" ou "résultat net" (le dernière ligne d'un bilan ou d'un rapport financier).
"value" dans ce contexte signifie sans doute la valeur ajoutée ou la richesse

Michael GREEN
France
Native speaker of: English
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
proven bottom line impact and value creation in xxx country (4 de 4)
impact sur le bilan et la production de valeur ajoutée dans xxx


Explanation:
autre idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
proven bottom line impact and value creation in xxx country (4 de 4)
impact minimum certifié ou certain et valeur de la création dans X pays


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2008-02-21 10:21:33 GMT)
--------------------------------------------------

ou creéation de valeur ou valeur ajoutée, inversion effectivement.

Drmanu49
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael GREEN: Je crois qu'il s'agit plutôt de "création de valeur" (ou de valeur ajoutée)"
6 mins

disagree  GILOU: création de valeur d'un point de vue syntaxique, et XXX = un pays spécifique comme il n'y a pas de pluriel
13 hrs