KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

keep above the curve

French translation: surfez sur le haut de la vague


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:keep above the curve
French translation:surfez sur le haut de la vague
Entered by: Nathalie Reis

17:07 Mar 8, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: keep above the curve
with the striking keyring from xxx

Catalogue d'articles promotionnels (cadeaux d'entreprise)
Nathalie Reis
surfez sur le haut de la vague
Explanation:
Ceci me semble une expression idiomatique adaptée dans le cas d'une publicité
Selected response from:

Carole Donnay
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Restez au-dessus de la moyenne
Oana Moisuc
3 +1surfez sur le haut de la vague
Carole Donnay
4rester en haut de la vague
Catherine CHAUVIN
3Sortez de l'ordinaire
Roger McKeon
3distinguez-vous
Sophie Welsing
3gardez la haute mainxxxEuqinimod


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
surfez sur le haut de la vague


Explanation:
Ceci me semble une expression idiomatique adaptée dans le cas d'une publicité

Carole Donnay
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aude Sylvain:
39 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Sortez de l'ordinaire


Explanation:


:)

Roger McKeon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rester en haut de la vague


Explanation:
Il s'agit de ne pas chuter. Tenir bien la barre. Rester dans les meilleurs.

Catherine CHAUVIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gardez la haute main


Explanation:
Pour sortir des expressions rebattues, tout en jouant sur les images évoquées par l'anneau porte-clés.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
distinguez-vous


Explanation:
avec ce porte-clé original

Sophie Welsing
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

1 day18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Restez au-dessus de la moyenne


Explanation:
Une petite allusion au monde des affaires, des chiffres, des statistiques et des finances...

Oana Moisuc
France
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in FrenchFrench