KudoZ home » English to French » Advertising / Public Relations

Unlock your advertising potential

French translation: libérez votre potentiel publicitaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Unlock your advertising potential
French translation:libérez votre potentiel publicitaire
Entered by: Nathalie Reis

15:03 Mar 13, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
English term or phrase: Unlock your advertising potential
with our new product xxx
Nathalie Reis
libérez votre potentiel publicitaire
Explanation:
proposition...
Selected response from:

Eutychus
Grading comment
Merci, c'est génial!

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8libérez votre potentiel publicitaire
Eutychus
3 +1révélez le publiciste qui est en vousgerard robin
4débloquez votre capacité publicitaire
Csilla Jaray-Benn
4Laissez libre cours à votre talent publicitaire
zi_neb
3idées (mais si je savais quel est le produit).....xxxCMJ_Trans
2laissez parler votre plume publicitaireTPS
2suivez vos idées de publicité
cjohnstone


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
unlock your advertising potential
libérez votre potentiel publicitaire


Explanation:
proposition...

Eutychus
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci, c'est génial!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabetta M.: ou donnez libre cours
4 mins

agree  Elvina Tran
12 mins

agree  Sylvie L
21 mins

agree  Zofia Wislocka
1 hr

agree  ChrisGT
2 hrs

agree  Carole Paquis
3 hrs

agree  vahidy
3 hrs

agree  jean-jacques alexandre
17 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unlock your advertising potential
débloquez votre capacité publicitaire


Explanation:
Cela me paraît plus précis que la suggestion précédente.

Csilla Jaray-Benn
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in HungarianHungarian, Native in EnglishEnglish

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
unlock your advertising potential
révélez le publiciste qui est en vous


Explanation:
une autre suggestion

gerard robin
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton
34 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
unlock your advertising potential
idées (mais si je savais quel est le produit).....


Explanation:
- donnez une nouvelle dimension à votre publicité
- réalisez votre potentiel

- notre produit - la clé de votre réussite (dans le domaine) publicitaire

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2008-03-13 15:17:11 GMT)
--------------------------------------------------

ECRIVEZ UN NOUVEAU CHAPITRE DANS l'HISTOIRE DE VOTRE PUBLICITE (pour un stylo....)

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 127

22 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
unlock your advertising potential
laissez parler votre plume publicitaire


Explanation:
Une suggestion.

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
unlock your advertising potential
suivez vos idées de publicité


Explanation:
idée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-03-13 16:41:57 GMT)
--------------------------------------------------

lâchez votre potentiel publiciataire

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unlock your advertising potential
Laissez libre cours à votre talent publicitaire


Explanation:
Laissez libre cours à votre talent publicitaire
Manifestez votre talent publicitaire

zi_neb
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4