KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

working range

French translation: sur une plage de fonctionnement de 24 heures


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:working range
French translation:sur une plage de fonctionnement de 24 heures
Entered by: Vamoura

18:02 Jul 26, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space
English term or phrase: working range
The chronograph counts up in 1/100 sec resolution with working
range of 24 hours.
Le chronographe calcule en résolution 1/100 de secondes sur une fréquence de 24 heure?
Il s'agit d'une boussole ici
Vamoura
Canada
sur une plage de fonctionnement de 24 heures
Explanation:
sur une gamme de fonctionnement de 24 heures/d'une journée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 13 mins (2005-07-26 19:16:22 GMT)
--------------------------------------------------

GDT of course
Selected response from:

Michaël Sobol
Poland
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3sur une plage de fonctionnement de 24 heuresMichaël Sobol
4 +1plage d'utilisationmchd


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
working range of 24 hours
sur une plage de fonctionnement de 24 heures


Explanation:
sur une gamme de fonctionnement de 24 heures/d'une journée

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 13 mins (2005-07-26 19:16:22 GMT)
--------------------------------------------------

GDT of course

Michaël Sobol
Poland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: GDT : gamme de fonctionnement
3 mins
  -> on ne peut cacher ses sources... merci !

agree  Jacques Bermond: plage de fonctionnement est très bien (même si GDT suggère gamme...). Je dirais même que "sur une plage de 24 heures" suffit amplement... Oui Michael, le GDT, non plus, n'est pas la Bible. Et puis, comme le chronographe ne calcule rien...
14 mins
  -> et oui il n'a pas toujours raison...

agree  Sophieanne: je préfère plage...
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plage d'utilisation


Explanation:
utilisation me paraît plus adapté que fonctionnement ..

mchd
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophieanne
2 hrs