KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

plug nacelle

French translation: nacelles de ravitaillement aérodynamique / élément ancré aérodynamique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:plug nacelle
French translation:nacelles de ravitaillement aérodynamique / élément ancré aérodynamique
Entered by: Drmanu49

17:06 Oct 24, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space / jet engine mixing devices
English term or phrase: plug nacelle
only a few google hits in English, I really don't know the French equivalent
stefd
nacelles de ravitaillement aérodynamique / élément ancré aérodynamique
Explanation:
pendre deux nacelles de ravitaillement sous. les ailes. L'A400M devra pouvoir aussi être ... 53 Mélangeur air conditionné. 54 Conduit air conditionné ...
www.excoffier.com/sources/A400M.pdf - Résultat complémentaire

Ces formes sont évidemment contraintes par l'aérodynamique, mais aussi par les ... la nacelle et la voilure de façon à réduire la traînée d'installation), ...
www.recherche.gouv.fr/espace/apsup2.rtf -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3nacelles de ravitaillement aérodynamique / élément ancré aérodynamique
Drmanu49
3fuseau moteurShooting


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fuseau moteur


Explanation:
http://www.chandelle-jah.com/FrenchEnglish.html

But could you give more text?

Shooting
Mauritius
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker:

Asker: Thank you but there is not more text, this is the only occurence in the text, this is the sentence : the jet engine segmented device has an internal plug nacelle


51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nacelles de ravitaillement aérodynamique / élément ancré aérodynamique


Explanation:
pendre deux nacelles de ravitaillement sous. les ailes. L'A400M devra pouvoir aussi être ... 53 Mélangeur air conditionné. 54 Conduit air conditionné ...
www.excoffier.com/sources/A400M.pdf - Résultat complémentaire

Ces formes sont évidemment contraintes par l'aérodynamique, mais aussi par les ... la nacelle et la voilure de façon à réduire la traînée d'installation), ...
www.recherche.gouv.fr/espace/apsup2.rtf -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 379
Grading comment
Merci