KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

narrow body docks

French translation: plates-formes de maintenance pour fuselages étroits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:narrow body docks
French translation:plates-formes de maintenance pour fuselages étroits
Entered by: Arlène Geneviève Müller

10:31 Jul 6, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space
English term or phrase: narrow body docks
Salut à tous!

J'ai besoin d'aide pour la traduction de narrow body docks dans le contexte suivant:
Become specialist supplier to the aviation industry (organic growth); development of key products (platform, stairways, narrow body docks, etc.)

Merci pour vos lumières!
Arlène Geneviève Müller
Austria
plates-formes de maintenance pour fuselages étroits
Explanation:
Nose dock : plate-forme de maintenance des nez (d'avions, bien sûr :)

--------------------------------------------------
Note added at 33 minutes (2007-07-06 11:04:48 GMT)
--------------------------------------------------

Termium

nose dock Source CORRECT plate-forme de maintenance de nez d'avions

Des docks ici :

http://www.aircraft-docking.com/Nose Docks.htm



--------------------------------------------------
Note added at 34 minutes (2007-07-06 11:05:45 GMT)
--------------------------------------------------

Pour fuselages :

http://www.aircraft-docking.com/Fuselage Docking.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-07-06 13:21:00 GMT)
--------------------------------------------------

Pour achab :

http://www.thefreedictionary.com/narrow-body aircraft

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-07-06 13:31:30 GMT)
--------------------------------------------------

ExelTech Québec opère à partir d’un hangar moderne et bien équipé, d’une superficie de 70 000 pi2, capable de suffire à la révision générale de quatre avions à fuselage étroit.

http://www.exeltech-aerospace.com/fr/corporate_facilities_yq...
Selected response from:

Alain Berton
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3plates-formes de maintenance pour fuselages étroitsAlain Berton
3quais spécifiquement étroits
A Boukheit


Discussion entries: 2





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
quais spécifiquement étroits


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci!


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
plates-formes de maintenance pour fuselages étroits


Explanation:
Nose dock : plate-forme de maintenance des nez (d'avions, bien sûr :)

--------------------------------------------------
Note added at 33 minutes (2007-07-06 11:04:48 GMT)
--------------------------------------------------

Termium

nose dock Source CORRECT plate-forme de maintenance de nez d'avions

Des docks ici :

http://www.aircraft-docking.com/Nose Docks.htm



--------------------------------------------------
Note added at 34 minutes (2007-07-06 11:05:45 GMT)
--------------------------------------------------

Pour fuselages :

http://www.aircraft-docking.com/Fuselage Docking.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-07-06 13:21:00 GMT)
--------------------------------------------------

Pour achab :

http://www.thefreedictionary.com/narrow-body aircraft

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2007-07-06 13:31:30 GMT)
--------------------------------------------------

ExelTech Québec opère à partir d’un hangar moderne et bien équipé, d’une superficie de 70 000 pi2, capable de suffire à la révision générale de quatre avions à fuselage étroit.

http://www.exeltech-aerospace.com/fr/corporate_facilities_yq...

Alain Berton
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: Merci bcp Alain!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  achab: ce n'est pas le fuselage qui est étroit, mais la plateforme
55 mins
  -> On parle d'avions à fuselage étroit. http://www.passur.com/pst/report_findings01.htm