KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

finished part number

French translation: référence du produit fini


20:33 Sep 12, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space / logistique
English term or phrase: finished part number
il s'agit de références de pièces aéronautiques ; c'est "finished " qui me cause problème.
Merci de votre aide !
Cristèle Gillet
France
French translation:référence du produit fini
Explanation:
code de référence du produit fini
Selected response from:

Nathalie Tomaz
France
Grading comment
merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3référence du produit finiNathalie Tomaz
4code (identifiant le) produit fini
Drmanu49
3code produit/article completAstec


Discussion entries: 4





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
code (identifiant le) produit fini


Explanation:
Un modèle peut se définir comme un "article virtuel" regroupant un ensemble ... Les différents codes EAN identifiant les produits finis (ce qui correspond ...
www.gs1.fr/gs1_fr/content/download/36353/336232/file/GS1_GT...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 379

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
référence du produit fini


Explanation:
code de référence du produit fini

Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 3
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  achab: références de produits finis
1 hr
  -> Merci !

agree  GILOU
7 hrs
  -> merci !

agree  BusterK
20 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
code produit/article complet


Explanation:
Un code d'article peut ne pas être complet...

Exemple pour un téléphone: code "incomplet": abcd-efg qui désigne un modèle. Et le code complet serait abcd-efg-123 ou 123 désigne ce modèle configuré pour un pays donné.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-09-12 21:44:05 GMT)
--------------------------------------------------


Code article complet:

Je maintiens ma version suite à la note, un relais est un excellent exemple de produit à multiples variantes.

Pour un même modèle de relais, il existe souvent plusieurs variantes: contact NO ou NC, alimentation 5V, 12V ou 24V, avec ou sans diode de roue libre, avec ou sans certification, contacts dorés ou non, etc.

Astec
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench