KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

a minimum of overhead and delay

French translation: un minimum de surdébit et retard


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a minimum of overhead and delay
French translation:un minimum de surdébit et retard
Entered by: elhagemaya

13:06 Oct 22, 2007
English to French translations [PRO]
Aerospace / Aviation / Space
English term or phrase: a minimum of overhead and delay
On the ground the services can also be accessed via the aeronautical telecommunication network (ATN). They operate with a minimum of overhead and delay, and use the link effectively, which makes them highly suited to ATS applications.
elhagemaya
Canada
un minimum de surdébit et retard
Explanation:
overhead (surdébit): Quantité d'informations de gestion, mesurée en octets, qui s'ajoute au contenu d'une communication et qui fait augmenter le débit de la transmission.
delay (retard):Temps qui s'écoule entre l'instant où une action représentée par une fonction sinusoïdale est appliquée brusquement à l'entrée d'un quadripôle passif d'un amplificateur ou d'un récepteur, et l'instant où l'enveloppe de la réponse atteint pour la première fois la moitié de sa valeur finale en régime établi.
Selected response from:

Babelworth
Congo, Democratic Republic
Grading comment
Merci bcq!!!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4un minimum de surdébit et retardBabelworth
4 -1frais généraux et retardsGhyslaine LE NAGARD
4 -1avec un minimum de frais et délais
swisstell


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
avec un minimum de frais et délais


Explanation:
voilà

swisstell
Italy
Works in field
Native speaker of: German

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Babelworth: il s'agit ici d'un terme technique de télécom
3 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
frais généraux et retards


Explanation:
.

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Babelworth: il s'agit ici d'un terme technique de télécom
3 mins

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un minimum de surdébit et retard


Explanation:
overhead (surdébit): Quantité d'informations de gestion, mesurée en octets, qui s'ajoute au contenu d'une communication et qui fait augmenter le débit de la transmission.
delay (retard):Temps qui s'écoule entre l'instant où une action représentée par une fonction sinusoïdale est appliquée brusquement à l'entrée d'un quadripôle passif d'un amplificateur ou d'un récepteur, et l'instant où l'enveloppe de la réponse atteint pour la première fois la moitié de sa valeur finale en régime établi.


Babelworth
Congo, Democratic Republic
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci bcq!!!!!!!