KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

utility light switch

French translation: interrupteur de la liseuse


17:37 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space
English term or phrase: utility light switch
Cela semble être un composant situé sur le tableau de bord, je n'ai pas plus de précision.
Sinon, ce site:
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.tpub.com/c...
Anne Rémond
France
French translation:interrupteur de la liseuse
Explanation:
lampe située au plafond du cockpit et qui permet aux pilotes d'avoir un éclairage ciblé
Selected response from:

Stephane BRUXELLE
France
Grading comment
Je n'y étais pas du tout, mais maintenant, ça me paraît tellement logique!
Merci pour votre aide à tous les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5interrupteur de la liseuseStephane BRUXELLE
4interrupteur du spot d'éclairage
MICHELS


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
interrupteur de la liseuse


Explanation:
lampe située au plafond du cockpit et qui permet aux pilotes d'avoir un éclairage ciblé

Stephane BRUXELLE
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 125
Grading comment
Je n'y étais pas du tout, mais maintenant, ça me paraît tellement logique!
Merci pour votre aide à tous les deux.

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interrupteur du spot d'éclairage


Explanation:
:-)

MICHELS
Works in field
Native speaker of: French