KudoZ home » English to French » Aerospace / Aviation / Space

external ambient

French translation: air ambiant extérieur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:external ambient
French translation:air ambiant extérieur

08:07 Mar 7, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Aerospace / Aviation / Space
English term or phrase: external ambient
The cabin pressure altitude central system will enable the crew to achieve rapid equalization between aircraft cabin and external ambient.

aéronautique
anne-lise
air ambiant extérieur
Explanation:
nouveau traitée la question des effets sanitaires résultant d'une exposition à
de faibles niveaux de monoxyde de carbone (CO) dans l'air ambiant extérieur. ...
www.appa.asso.fr/french/magazine/images/19a.pdf - Pages similaires

Avis relatif au monoxyde de carbone
... les concentrations de monoxyde de carbone dans l’air ambiant extérieur sont
globalement en réduction grâce à l’amélioration des procédés de ...
www.environnement.gouv.fr/cna/2000/0614-2.htm - 5k - En
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1air ambiant extérieur
GILOU
3conditions ambiantes extérieures
jemo


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conditions ambiantes extérieures


Explanation:
"Institut de recherche aérospatiale / Institute for Aerospace ... ... On obtient diverses températures principalement selon les conditions ambiantes extérieures du jour, mais avec une certaine régulation (jusqu'à 10 ºC) à ...
iar-ira.nrc-cnrc.gc.ca/smpl_6a3_f.html -

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
air ambiant extérieur


Explanation:
nouveau traitée la question des effets sanitaires résultant d'une exposition à
de faibles niveaux de monoxyde de carbone (CO) dans l'air ambiant extérieur. ...
www.appa.asso.fr/french/magazine/images/19a.pdf - Pages similaires

Avis relatif au monoxyde de carbone
... les concentrations de monoxyde de carbone dans l’air ambiant extérieur sont
globalement en réduction grâce à l’amélioration des procédés de ...
www.environnement.gouv.fr/cna/2000/0614-2.htm - 5k - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 480
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
6 hrs