KudoZ home » English to French » Agriculture

brand model

French translation: stratégie de marque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:brand model
French translation:stratégie de marque
Entered by: Marie 07

15:18 Apr 4, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Agriculture
English term or phrase: brand model
Bonjour,
je ne sais pas comment traduire ce terme.Il me semble qu'il recouvre un concept marketing, que je suis tentée d'appeler "modèle de développement, mais je ne suis pas sûre que ce soit ça ...
voilà le texte : However, we don’t yet have a brand model, logo ...
c'est une entreprise qui possède de multiples marques et veut travailler sur une image commune ...
Merci de vos suggestions !
Marie 07
France
stratégie de marque
Explanation:
Un bon exemple de ce que recouvre l'expression "brand model":

http://thebrandunion.com/OurWork/Service/BrandModel/34/CaseS...
Selected response from:

Bertrand Besancon
Grading comment
Merci bcp !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4stratégie de marque
Bertrand Besancon
4un modèle phareYan Walther


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un modèle phare


Explanation:
un modèle représentatif de la marque

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2008-04-04 15:35:28 GMT)
--------------------------------------------------

ou Un produit phare

Yan Walther
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
stratégie de marque


Explanation:
Un bon exemple de ce que recouvre l'expression "brand model":

http://thebrandunion.com/OurWork/Service/BrandModel/34/CaseS...


Bertrand Besancon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci bcp !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roger McKeon
2 hrs
  -> Merci Roger !

agree  wordbridge
16 hrs
  -> Merci Victor !

agree  socratisv
1 day2 hrs
  -> Merci Socratis !

agree  Tom Bishop
3 days14 hrs
  -> Merci Tom !