KudoZ home » English to French » Agriculture

success cases

French translation: exemples de succès


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:success cases
French translation:exemples de succès
Entered by: Marie 07

14:17 Apr 23, 2008
English to French translations [PRO]
Science - Agriculture
English term or phrase: success cases
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux traduire ça par "expériences fructueuses", j'ai vu que sur internet on voit carrément "success cases" en français, mais si je pouvais trouver un équivalent ...
le contexte : " by considerig national and local contexts as well as best practices and success cases."
Merci bcp !
Marie 07
France
exemples de succès
Explanation:
meilleures pratiques et exemples de succès !
Selected response from:

Gustavo Silva
Portugal
Grading comment
Merci bcp !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4exemples de succès
Gustavo Silva
4expériences réussies
FX Fraipont
3entreprises/initiatives réussies/remarquablesxxxEuqinimod


Discussion entries: 6





  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
entreprises/initiatives réussies/remarquables


Explanation:
Votre emploi d'"expériences" conviendrait également, mais l'association avec "fructueux" me gêne.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
expériences réussies


Explanation:
"EXPERIENCES REUSSIES. BEST-PRACTICES.jpg Nombreux sont ceux - individus, communautés ou organisations ... Quelques exemples d’expériences réussies : ..."
http://portal.unesco.org/education/fr/ev.php-URL_ID=28935&UR...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 338

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exemples de succès


Explanation:
meilleures pratiques et exemples de succès !

Example sentence(s):
  • Le Réseau de veille était présent sur le Vieux Continent dans le but de comparer les façons de faire dans le développement et la mise en marché du cyclotourisme et d’étudier certains exemples de succès.

    Reference: http://veilletourisme.ca/2006/04/19/meilleures-pratiques-en-...
Gustavo Silva
Portugal
Native speaker of: Portuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci bcp !