KudoZ home » English to French » Agriculture

chopper baler

French translation: presse à balles (rondes)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chopper baler
French translation:presse à balles (rondes)
Entered by: FBrisson

10:40 Feb 12, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Agriculture
English term or phrase: chopper baler
je suppose qu'il s'agit d'une machine servant à ensiler
Pro-Trans
France
presse à balles rondes
Explanation:
Consultez toutes les annonces de presses à balles rondes Krone d´occasion ... **Krone 130 chopper baler presses à balles rondes**
www.mascus.fr/Agricole/Presses-a-balles-rondes-Occasion/Kro...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-12 12:28:11 GMT)
--------------------------------------------------

"Ronde" est peut être inexact car il existe aussi des presses à balles carrées.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-12 12:31:25 GMT)
--------------------------------------------------

Donc : "Presse à balles"
Selected response from:

FBrisson
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4hacheur ramasseuse-presse
kashew
3 +1presse à balles rondes
FBrisson
3hacheuse-ansileuse-presse ( à fourrage )
Arnold007


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hacheur ramasseuse-presse


Explanation:
Plenty of visual confirmation.

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2009-02-12 11:19:20 GMT)
--------------------------------------------------

Maybe reverse the order?

kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 10

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
presse à balles rondes


Explanation:
Consultez toutes les annonces de presses à balles rondes Krone d´occasion ... **Krone 130 chopper baler presses à balles rondes**
www.mascus.fr/Agricole/Presses-a-balles-rondes-Occasion/Kro...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-12 12:28:11 GMT)
--------------------------------------------------

"Ronde" est peut être inexact car il existe aussi des presses à balles carrées.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-12 12:31:25 GMT)
--------------------------------------------------

Donc : "Presse à balles"


    Reference: http://ja.web-agri.fr/moteur/561/561P38.html
FBrisson
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont: oui, les presses à balles rondes contiennent des couteaux hacheurs, d'où "chopper": http://www.claas.com/countries/generator/cl-pw/zzz_downloadc...
42 mins
  -> Merci !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hacheuse-ansileuse-presse ( à fourrage )


Explanation:
Termium / * Outillage agricole et horticole
* Travaux d'entretien de la propriété :

chopper = hacheuse-ansileuse

Termium / * Machines de récolte (Agriculture)
* Culture des plantes fourragères :

baler = presse à fourrage


Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30