KudoZ home » English to French » Agriculture

weight box

French translation: kit de pesage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:weight box
French translation:kit de pesage
Entered by: Hélène ALEXIS

10:41 Feb 12, 2009
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Agriculture
English term or phrase: weight box
je dirais "balance" mais sans grande conviction... Avez-vous des idées ?
Pro-Trans
France
kit de pesage
Explanation:
voir liens
Selected response from:

Hélène ALEXIS
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1kit de pesage
Hélène ALEXIS
4pont-bascule
FX Fraipont
3boîte de pesée / boîte de lest
Arnold007


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
kit de pesage


Explanation:
voir liens


    Reference: http://images.google.fr/images?hl=fr&rls=org.mozilla%3Afr%3A...
    Reference: http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&r...
Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  suezen: bonne idée
12 mins
  -> merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pont-bascule


Explanation:
"Pont-bascule et application : les systèmes de pesage les plus complexes sont conçus par les balanciers experts du groupe : bascules, balances, pont bascules ..."
http://www.pesage-soframe.com/index.php/produits/pesage-stat...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 338

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
boîte de pesée / boîte de lest


Explanation:
Termium / * Matériel et équipement (Recherche scientifique)
* Équipement (Chimie)
* Chimie du pétrole (Généralités) :

weight box = boîte de lest

Termium / Transport de marchandises :

weight box = boîte de pesée

Dans le présent contexte, plus probablement "boîte de pesée" !

Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30