KudoZ home » English to French » Art, Arts & Crafts, Painting

A landscape of idiosyncratic immersive locations of the imaginary

French translation: un paysage de lieux imaginaires personnels et fascinants


07:11 Jun 16, 2005
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Art, Arts & Crafts, Painting
English term or phrase: A landscape of idiosyncratic immersive locations of the imaginary
Musée, exposition d'oeuvres d'art.
rdstrad
French translation:un paysage de lieux imaginaires personnels et fascinants
Explanation:
il me semble que l'accent est mis sur le caractère très personnel de l'oeuvre de l'artiste, ainsi que sur la fascination qu'elle exerce.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 9 hrs 27 mins (2005-06-17 16:39:36 GMT)
--------------------------------------------------

>un paysage fait de lieux imaginaires personnels et fascinants?
Selected response from:

Sabine Sur
Switzerland
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3un paysage de lieux imaginaires personnels et fascinants
Sabine Sur
3Un paysage dans lequel sont immergés des lieux extraordinaires de l'imaginaireMightyced


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a landscape of idiosyncratic immersive locations of the imaginary
Un paysage dans lequel sont immergés des lieux extraordinaires de l'imaginaire


Explanation:
Une idée

Mightyced
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a landscape of idiosyncratic immersive locations of the imaginary
un paysage de lieux imaginaires personnels et fascinants


Explanation:
il me semble que l'accent est mis sur le caractère très personnel de l'oeuvre de l'artiste, ainsi que sur la fascination qu'elle exerce.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 9 hrs 27 mins (2005-06-17 16:39:36 GMT)
--------------------------------------------------

>un paysage fait de lieux imaginaires personnels et fascinants?

Sabine Sur
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11