KudoZ home » English to French » Art, Arts & Crafts, Painting

pass

French translation: Pourquoi pas "un passeport Disney" ?


19:23 Jan 25, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
English term or phrase: pass
"Most people keep things that they collected from a particular event - ** a Disney pass **, a shell from the beach, a lock of hair."

Je pense à un billet Disney, mais ça ne me satisfait pas trop...
Lucie Brione
United Kingdom
French translation:Pourquoi pas "un passeport Disney" ?
Explanation:
C'est moins restrictif et tout à fait compréhensible!
Selected response from:

irat56
France
Grading comment
Merci beaucoup !

3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2un laissez-passer
Flore Abadie
4 +1Pourquoi pas "un passeport Disney" ?
irat56
4 +1carte d'entree
lien
4un billet passe-partoutyvette1


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Pourquoi pas "un passeport Disney" ?


Explanation:
C'est moins restrictif et tout à fait compréhensible!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Vincent SOUBRIE: j'aime bien
40 mins
  -> Merci!

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un laissez-passer


Explanation:
-

Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: oui !
1 min

agree  Sylvia Rochonnat: ou un "pass"
17 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
carte d'entree


Explanation:
***

lien
Netherlands
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
10 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un billet passe-partout


Explanation:
Trouvé sur le site de Disneyland Paris:
Billet 3 jours Passe-Partout
Valable 3 jours pendant 3 ans à partir de la date d'achat...

Mais on y parle aussi de "passeport", comme l'a suggéré irat56:

Passeport Annuel Proximity
89 Euros par Adulte ou par Enfant (à partir de 3 ans)
325 jours d'accès aux Parcs Disneyland® et Walt Disney Studios

La nuance étant différente, à vous de trancher!


yvette1
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2