KudoZ home » English to French » Art, Arts & Crafts, Painting

what is Scrapbooking all about ?

French translation: Tout sur les albums-souvenir


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:what is Scrapbooking all about ?
French translation:Tout sur les albums-souvenir
Entered by: Aurélie DANIEL

19:27 Jan 25, 2004
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Art, Arts & Crafts, Painting
English term or phrase: what is Scrapbooking all about ?
C'est le titre du document.
S'ensuit la descrition de ce passe-temps.

Pour l'instant je pense à "Informations sur les albums-souvenir". Y a-t-il mieux ?
Lucie Brione
United Kingdom
Qu'est-ce qu'un album-souvenir?
Explanation:
Les albums-souvenir : mode d'emploi
Tout sur les albums-souvenir

des idées...
Selected response from:

Aurélie DANIEL
Spain
Grading comment
J'ai choisi "Tout sur les albums-souvenir" qui convient très bien à mon contexte.

Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Qu'est-ce qu'un album-souvenir?
Aurélie DANIEL
4Qu'est-ce qu'un album-souvenir?
Aurélie DANIEL
3En quoi consiste la réalisation d'un album-souvenir ?Vincent SOUBRIE
3Comment réaliser un album photo personalisé?
jemo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Qu'est-ce qu'un album-souvenir?


Explanation:
Les albums-souvenir : mode d'emploi
Tout sur les albums-souvenir

des idées...


Aurélie DANIEL
Spain
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai choisi "Tout sur les albums-souvenir" qui convient très bien à mon contexte.

Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
18 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Qu'est-ce qu'un album-souvenir?


Explanation:
Les albums-souvenir : mode d'emploi
Tout sur les albums-souvenir

des idées...


Aurélie DANIEL
Spain
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
what is scrapbooking all about ?
Comment réaliser un album photo personalisé?


Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-01-25 19:37:01 GMT)
--------------------------------------------------

GdT:
\"montage d\'album-souvenir n. m.
Équivalent(s) English scrapbooking

Définition :
Activité qui consiste à disposer de façon artistique des photos et divers éléments dans un album.\"

\" Scrapbooking: loisir créatif qui consiste à réaliser des albums photos (scrapbook) personnalisés et créatifs, avec pour règle d\'or l\'utilisation de matériel qualité archive (archival quality), le but étant de conserver au mieux les photos et de transmettre ces albums aux générations futures. L\'autre intérêt est bien entendu le plaisir que l\'on prend à réaliser ces albums.\"
http://www.ifrance.com/scrapbookinggallery/pageshtml/avantde...





jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
En quoi consiste la réalisation d'un album-souvenir ?


Explanation:
ou bien:

'ce que la réalisation d'un album-souvenir peut vous apporter'

' les tenants et aboutissants de la réalisation d'albums-souvenir'


Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4