KudoZ home » English to French » Art, Arts & Crafts, Painting

Paper sculpture

French translation: autocollants 3D en papier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Paper sculpture stickers
French translation:autocollants 3D en papier
Entered by: Florence Evans

16:29 Nov 30, 2004
English to French translations [PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting
English term or phrase: Paper sculpture
Paper Sculpture Stickers
Florence Evans
autocollants 3D en papier
Explanation:
Pour faire du "scrapbooking".

autocollants - [ Translate this page ]... autocollants de haute qualité qui imitent le papier déchiré, incluant ... Autocollants Jolee's Autocollants 3D de formats variés avec relief : textures variées ...
www.scrapbookerie.com/autocollants.htm - 18k - Cached - Similar pages

Autocollants Grand Adhesions - [ Translate this page ]... et les albums de K&Company! Autocollants 3D "Grand Adhesions" de K&C Prix : 5.69$ la feuille de 5x6". Ces autocollants ont du relief ...

Accueil » Jolee's Jolee's Extraordinaires ornements et autocollants en 3D, qui donnent du relief à vos pages! Certains sont en ...
www.lafolieduscrapbook.com/c211673.1.html - 101k - Cached - Similar pages

www.scrapbookerie.com/KCGrandAdhesions.htm - 27k - Cached - Similar pages


Selected response from:

NatalieD
Grading comment
C'est exactement cela, merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1autocollants 3D en papier
NatalieD
3 +2autocollants avec sculpture sur papier
GILOU
1sculpture en papier
Nina Khmielnitzky


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
paper sculpture
sculpture en papier


Explanation:
autocollants en origami?

Pourrait-on avoir plus de contexte?

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
autocollants avec sculpture sur papier


Explanation:
... Les autocollants Un outil qui n’est pas à la portée de ... des concours de créations (d’affiches, de dessins, de sculpture sur papier pour accompagner ...
www.animafac.net/imprimersans.php3?id_article=236 - 22k - En cache

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DocteurPC: fragile non?
18 mins

agree  Laure Py
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
paper sculpture
autocollants 3D en papier


Explanation:
Pour faire du "scrapbooking".

autocollants - [ Translate this page ]... autocollants de haute qualité qui imitent le papier déchiré, incluant ... Autocollants Jolee's Autocollants 3D de formats variés avec relief : textures variées ...
www.scrapbookerie.com/autocollants.htm - 18k - Cached - Similar pages

Autocollants Grand Adhesions - [ Translate this page ]... et les albums de K&Company! Autocollants 3D "Grand Adhesions" de K&C Prix : 5.69$ la feuille de 5x6". Ces autocollants ont du relief ...

Accueil » Jolee's Jolee's Extraordinaires ornements et autocollants en 3D, qui donnent du relief à vos pages! Certains sont en ...
www.lafolieduscrapbook.com/c211673.1.html - 101k - Cached - Similar pages

www.scrapbookerie.com/KCGrandAdhesions.htm - 27k - Cached - Similar pages




NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
C'est exactement cela, merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jacrav
3 hrs