KudoZ home » English to French » Art, Arts & Crafts, Painting

Decorative Scissors

French translation: Ciseaux décoratifs (de décoration)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Decorative Scissors
French translation:Ciseaux décoratifs (de décoration)
Entered by: Florence Evans

06:32 Feb 17, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Art, Arts & Crafts, Painting / Hand tools
English term or phrase: Decorative Scissors
Decorative Scissors
Includes 12 designs
Most Popular Designs
Decorative Punches
Includes 7 Punch Designs

Siceaux fantasie
Siceaux pour décoration?
Florence Evans
Ciseaux décoratifs (de décoration)
Explanation:
Ciseaux décoratifs -- ciseaux avec un modèle décoratif sur la lame. ... Ciseaux à
Large-Bord -- Ciseaux Décoratifs qui font une coupe cinq fois plus large . ...
www.lascrapbookeuse.com/ Techniques/Technique_middle2.htm
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci. Je n'étais pas convaincue par "décoratifs", qui pour moi faisait "décor".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ciseaux décoratifs
Fanny Thuiller
4Ciseaux décoratifs (de décoration)
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ciseaux décoratifs (de décoration)


Explanation:
Ciseaux décoratifs -- ciseaux avec un modèle décoratif sur la lame. ... Ciseaux à
Large-Bord -- Ciseaux Décoratifs qui font une coupe cinq fois plus large . ...
www.lascrapbookeuse.com/ Techniques/Technique_middle2.htm

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 141
Grading comment
Merci. Je n'étais pas convaincue par "décoratifs", qui pour moi faisait "décor".

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
decorative scissors
ciseaux décoratifs


Explanation:
Ciseaux décoratifs -- ciseaux avec un modèle décoratif sur la lame.


    Reference: http://www.lascrapbookeuse.com/Techniques/Technique_middle2....
Fanny Thuiller
Native speaker of: Native in FrenchFrench