KudoZ home » English to French » Art/Literary

multilayering

French translation: multiplan


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:multilayering
French translation:multiplan
Entered by: zaphod

09:05 Apr 4, 2002
English to French translations [PRO]
Art/Literary
English term or phrase: multilayering
création de sites web dans le cadre d'activités artistiques, également utilisé comme adjectif comme multilayer writer…
Jacques BOSSER
France
multiplan
Explanation:
One layer being overlaid upon another - web pages etc....Operating on various levels
Selected response from:

zaphod
Grading comment
merci
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Graveur multicouche
GILOU
4multiplanzaphod
4 -1multicouchage / multilayering
Steven Geller
2organisation verticale des imagesEtienne Amblard


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Graveur multicouche


Explanation:
IT

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-04 09:14:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Onkyo DV-S939 multizone (2790 ) DVD Audio - Décodeur DD/DTS intégré Graveur
de DVD ... de film sur ses différentes couches. On dit qu’il est multicouche

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-04 09:17:02 (GMT)
--------------------------------------------------

ex dans le Termium = multilayer circuit = circuit multicouchemulticouche : Se dit d\'un circuit imprimé comportant plusieurs couches de conducteurs et permettant la réalisation de câblages complex


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
pas ds ce contexte

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALemeunier
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  irat56
25 mins

agree  DPolice
39 mins

disagree  Steven Geller: Graveur multicouche ne peut en aucun cas être la traduction de "multilayering". Désolé.
41 mins
  -> c'est 'multilayer writer' la question. Les autres l'avaient vu. Lisez bien la question svp.. merci

agree  Lise Boismenu, B.Sc.
3 hrs
The asker has declined this answer
Comment: pas ds ce contexte

20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
organisation verticale des images


Explanation:
.....DS comprend en tout cas la fusion consistante de l?organisation horizontale (le montage donc) et verticale (multilayering) des images.


    Reference: http://www.avid.be/avid_belgium_fr/releases/avidds_hands_on_...
Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390
Grading comment
pas valable dans le contexte
The asker has declined this answer
Comment: pas valable dans le contexte

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
multicouchage / multilayering


Explanation:
Multilayering est souvent utilisé tel quel. Voici quelques suggestions susceptibles de vous intéresser...


DIRECT TO DISC
... DAME = Digital Audio MultiLayering Editing Voici LE SEUL logiciel de DIRECT le DISC
fonctionnant sur TOUTE la gamme Atari (du ST au Falcon). Pour les versions ...
www.albatos.free.fr/logiciel/musique/d2d.htm - 7k - Copie cachée - Pages similaires

Avid Press Releases
... fusion consistante de l’organisation horizontale (le montage donc) et verticale
(multilayering) des images. Le plus intéressant, c’est que la méthode non ...
www.avid.be/avid_belgium_fr/releases/avidds_hands_on_2.htm - 11k - Copie cachée - Pages similaires

[PDF] LetÕs Avid N¼ 5[N]
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... fusion consistante de l'organisation horizontale (le mon- tage donc) et verticale
(multilayering) des images. Le plus intéres- sant, c'est que la méthode non ...
www.avid.be/avid_belgium_fr/releases/lets_avid_5_fr.pdf - Pages similaires

À propos
... l'animation 2D et 3D, la digitalisation d'images vidéo, le multilayering, l'infographie,
les effets visuels numériques et le montage non linéaire. ...
www.ressourcesorion.com/propos.html - 7k - Copie cachée - Pages similaires

BRANCHEZ-VOUS sur le Web - Actualités
... des feuilles de styles et des couches (non pas des couches-culottes, mais bien
de ce que les programmeurs appellent en anglais le «multilayering»). ...
www.branchez-vous.com/actu/97-06/01-234904.html - 5k - Copie cachée - Pages similaires

Smart Software for Serious Editing FASTstudio.DV , la plate- ...
... est destiné aux concepteurs qui travaillent en mode " multi-couches vidéo " (Multilayering),
avec des axes temporels complexes et des applications externes ...
www.pinnaclesys.de/fr/product.asp?product_id=697


Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: ce n'est pas ça qu'il faut traduire et le multicouchage n'est cité qu'une fois dans www.google
12 mins
  -> mutilayering = multicouchage - c'est la traduction juste.

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
multiplan


Explanation:
One layer being overlaid upon another - web pages etc....Operating on various levels

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916
Grading comment
merci