KudoZ home » English to French » Art/Literary

enterprise-class

French translation: vous bénéficiez de la classe de sécurité accordée aux entreprises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:enterprise-class
French translation:vous bénéficiez de la classe de sécurité accordée aux entreprises
Entered by: BOB DE DENUS

13:21 May 8, 2002
English to French translations [PRO]
Art/Literary
English term or phrase: enterprise-class
Yet you still enjoy the enterprise-class security, management and performance your environment demands.

quelqu'un aurait-il une idée?
ADSTRAD
vous bénéficiez de la classe de sécurité accordée aux entreprises
Explanation:
Dans le même sens que François Ligier ci-haut.

Autrement:
classe de sécurité d'entreprise
Selected response from:

BOB DE DENUS
Grading comment
merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Esprit d'entreprisexxxohlala
4 +1d'un niveau comparable à celui exigé par les grandes entreprises
fcl
4vous bénéficiez de la classe de sécurité accordée aux entreprisesBOB DE DENUS
4do not translate - also used in FrenchRHELLER


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
do not translate - also used in French


Explanation:
Plumtree en collaboration avec des focus groups composés de clients, les Entreprise Class Gadget Suites et les Frameworks sont soumis à des bêta tests, à ...


networking solutions, and the ability to run custom applications. WorldCom can deliver
all of this and more with WorldCom - Entreprise Class Hosting Services. ...



    www.plumtree.com/fr/presse/communiques/ 2001/presse210801-b.htm
    www1.worldcom.com/ca/products/internet/ uuhost/enterpriseclass
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
d'un niveau comparable à celui exigé par les grandes entreprises


Explanation:
Quelqu'un saura peut-être trouver une formulation plus concise mais, à mon avis, il faut le traduire.

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 832

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Au mien aussi...
16 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Esprit d'entreprise


Explanation:
La sauvegarde de l'esprit d'entreprise...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous bénéficiez de la classe de sécurité accordée aux entreprises


Explanation:
Dans le même sens que François Ligier ci-haut.

Autrement:
classe de sécurité d'entreprise

BOB DE DENUS
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 619
Grading comment
merci à tous!