KudoZ home » English to French » Art/Literary

ability to make multiple copies

French translation: la capacité de reproduire en plusieurs exemplaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ability to make multiple copies
French translation:la capacité de reproduire en plusieurs exemplaires
Entered by: xxxpetia

00:56 May 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: ability to make multiple copies
ability to make multiple copies
xxxpetia
la capacité de reproduire en plusieurs exemplaires
Explanation:
,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 01:16:24 (GMT)
--------------------------------------------------

La capacité de produire des exemplaires identiques en grand nombre
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la faculté de faire des copies multiplesRHELLER
4 +1la capacité de reproduire en plusieurs exemplaires
Jean-Luc Dumont
5 -1capable de reproduire de mnombreuses copies....xxxohlala


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la faculté de faire des copies multiples


Explanation:
=

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell
0 min

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la capacité de reproduire en plusieurs exemplaires


Explanation:
,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 01:16:24 (GMT)
--------------------------------------------------

La capacité de produire des exemplaires identiques en grand nombre

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Dargere
13 mins
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
capable de reproduire de mnombreuses copies....


Explanation:
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 02:07:08 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

bien sur de nombreuses...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  CGagnon: On reproduit un original, pas des copies. On fait des copies d'un original.
6 mins
  -> on peut utiliser également "duplier", oui mais avec les imprimantes on peut obtenir de nombreuses copies d'un original !