KudoZ home » English to French » Art/Literary

Started in the 1970's

French translation: a été créé(e) dans les années 70


03:24 May 9, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: Started in the 1970's
Started in the 1970's
xxxpetia
French translation:a été créé(e) dans les années 70
Explanation:
a demarré dans les années 70

s'il s'agit d'une entrerprise ou un mouvement

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:57:25 (GMT)
--------------------------------------------------

démarré
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8a débuté (commencé) dans les années soixante-dixRHELLER
4 +7a été créé(e) dans les années 70
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
a débuté (commencé) dans les années soixante-dix


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Richard Genest
2 mins

agree  Jean-Luc Dumont: je laisserais 70 en chiffres
9 mins

agree  Laura Fuhriman: ... et pour la version suisse: à commencé dans les années septantes
9 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Circe
4 hrs

agree  Rado Varbanov
4 hrs

agree  jerrie
4 hrs

agree  Sonia Almeida
5 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
a été créé(e) dans les années 70


Explanation:
a demarré dans les années 70

s'il s'agit d'une entrerprise ou un mouvement

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-09 03:57:25 (GMT)
--------------------------------------------------

démarré

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
thank you!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JH Trads: bonnes options, aussi avec initier
5 mins
  -> merci Hugo

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  bobdelbart
1 hr

agree  Fernando Muela
1 hr

agree  Circe
3 hrs

agree  Rado Varbanov
4 hrs

agree  Sonia Almeida
5 hrs