KudoZ home » English to French » Art/Literary

Lookout Cartridge

French translation: Lookout Cartridge


19:50 Jun 2, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
English term or phrase: Lookout Cartridge
Quelqu'un ayant lu le roman de Joseph McElroy portant ce titre pourrait-il m'en donner la traduction ?
JB Piat
French translation:Lookout Cartridge
Explanation:
2 websites below - title remained untranslated


Lookout Cartridge (1974) est un autre mystère, une spéculation sur les systèmes d'interprétation, leurs ressemblances, leurs différences, leurs analogies. Dans son plus court roman (Plus, 1977), McElroy pousse le risque à l'extrême: un cerveau tourne autour de la terre et reçoit ses stimuli du sol; de la perception brute on passe à la mémoire, au sentiment, au désir, au langage; on est au plus loin de la vraisemblance et pourtant nul roman de McElroy n'est plus émouvant.
http://wvorg.free.fr/hoepffner/Chenetier.html

, de l'image filmique et de toute la "machinerie" cinématographique dans Lookout Cartridge de Joseph McElroy et
http://www.er.uqam.ca/nobel/mts123/siteweb.html
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Lookout CartridgeRHELLER
4Voir ci-dessous
Geneviève von Levetzow


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Voir ci-dessous


Explanation:
Faites simplement une recherche avec Google en donnant le nom de l'auteur et en cherchant les pages françaises.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Lookout Cartridge


Explanation:
2 websites below - title remained untranslated


Lookout Cartridge (1974) est un autre mystère, une spéculation sur les systèmes d'interprétation, leurs ressemblances, leurs différences, leurs analogies. Dans son plus court roman (Plus, 1977), McElroy pousse le risque à l'extrême: un cerveau tourne autour de la terre et reçoit ses stimuli du sol; de la perception brute on passe à la mémoire, au sentiment, au désir, au langage; on est au plus loin de la vraisemblance et pourtant nul roman de McElroy n'est plus émouvant.
http://wvorg.free.fr/hoepffner/Chenetier.html

, de l'image filmique et de toute la "machinerie" cinématographique dans Lookout Cartridge de Joseph McElroy et
http://www.er.uqam.ca/nobel/mts123/siteweb.html


RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598