KudoZ home » English to French » Art/Literary

noms bibliques

French translation: -


20:11 Jun 8, 2002
English to French translations [PRO]
Art/Literary
English term or phrase: noms bibliques
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connaît une adresse de site web où l'on trouve les équivalences des noms bibliques entre l'anglais et le français.
Merci beaucoup...
ADSTRAD
French translation:-
Explanation:
vous pouvez déjà essayer ceux là...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-08 20:21:32 (GMT)
--------------------------------------------------

celui ci est bien aussi :
http://nte.univ-lyon2.fr/~arnaud/onoma/Biblicalnames.pdf
Selected response from:

Florence B
France
Grading comment
merci Oddie, ça ne m'a pas beaucoup aidé dans mon cas, et j'ai dû passer mon temps dans les Chroniques à comparer les noms, mais merci quand même
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Voir le livre de mark Alain WAKNINE : LES PRENOMS BIBLIQUESRemy Robine NAHUM
4 +1-
Florence B


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
-


Explanation:
vous pouvez déjà essayer ceux là...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-08 20:21:32 (GMT)
--------------------------------------------------

celui ci est bien aussi :
http://nte.univ-lyon2.fr/~arnaud/onoma/Biblicalnames.pdf


    Reference: http://homepages.rootsweb.com/~afgs/givenname.html
    Reference: http://perso.wanadoo.fr/bob.cassuto/Prenoms.htm
Florence B
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1727
Grading comment
merci Oddie, ça ne m'a pas beaucoup aidé dans mon cas, et j'ai dû passer mon temps dans les Chroniques à comparer les noms, mais merci quand même

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MikeGarcia
1 day21 hrs
  -> merci Miguel

15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Voir le livre de mark Alain WAKNINE : LES PRENOMS BIBLIQUES


Explanation:
Je vous cite le nom de l auteur de memoire J avais achete ce livre a PARIS a la librairie COLBO 3 rue richer 75010 PARIS. Cest peut etre cette librairie qui en etait l editeur de tte facon en telephonant la bas vous aller trouver quel en est l editeur..

Bonne chance

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87